“tutto va bene”

Pizzeria Smile
Classé n° 3 sur 79 Restaurants à Orosei
Avis publié : 29 mars 2022 par mobile

Très bon accueil.
Très très bonnes pizzas, généreuses, avec des produits frais et diversifiés.
Cuisson impeccable.
Digestif offert :-)
Prix très abordables 22€ pour 2 pizzas et 2 bières.

tutto va bene

Date de la visite : mars 2022
Écrivez un avisAvis (193)

Avis publié : 30 août 2021 par mobile

Mais qui donc met des commentaires aussi positifs pour d'aussi mauvaises pizzas ?

Cet endroit n'échappe à la note "horrible" que grâce à la gentillesse du serveur, qui rattrape l'accueil, comment dire, bourru, voilà, bourru, du patron.

Les pizzas sont mauvaises. Certes, la pâte est fine, mais c'est bien leur seule qualité. Fond de tomate industriel, ail en poudre, bords brûlés, et le clou de la chose, sur la pizza aux fruis de mer, du surimi. Oui, vous avez bien lu, du surimi. Froid, c'est déjà moyen, mais chaud sur une pizza, ça confine à l'immonde.

Rien pour faire pardonner les gobelets de plastique et le vin, ou était-ce du vinaigre, dont j'ai pu lire ici du bien.

Évitez.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 20 juin 2021 par mobile

Meilleures pizzas de orosei, legerement excentrée du centre touristique mais vaut clairement le detour au vu de la qualité des produits, fréquenté par les locaux exclusivement lors de notre venue, le service est très attentionné, le patron d'une gentillesse rare saura vous mettre a l'aise avec quelques mots français en prime. Gagne a être connu +++ nous nous sommes régalés, je le recommande

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Excellentes pizzas pour ceux qui l’aiment fines, croquantes et légères à digérer. Ne pas se fier au décor minimaliste. Lieu très propre avec un patron très attentif et une serveuse très souriante.
Attention ! Ils ne font que des pizzas.

Date de la visite : septembre 2020
antonelloc862, Proprietario de Pizzeria Smile, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2020

Merci Beaucoup!

Avis publié : 19 septembre 2020

La pizza de la casa est vraiment super bonne! Et le pizzaiolo très sympa! Je recommande vraiment cette pizzeria!

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Smile ont aussi consulté

Orosei, Province of Nuoro

Vous connaissez Pizzeria Smile ?