“Sympathique ”

Trattoria Moderna da Pupo
Classé n° 13 sur 79 Restaurants à Orosei
Avis publié : 18 août 2021 par mobile

Restaurant en plein centre d'Orosei . Tout à fait correct avec de bons produits, équipe à l'écoute .
Je recommande le dessert sarde !!

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (262)

Avis publié : 20 mai 2021 par mobile

Très bon restaurant, avec des produits de qualités (Poulpe, calamars, tagliata, pâtes...) une cuisine moderne, un accueil sympa.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Recommandé par notre hôtel (4 étoiles donc en général de très bon conseils), nous sommes partis du mauvais pied ... par où commencer ?
- Tout d’abord ils hésitaient à accepter notre réservation et la serveuse parlait à sa collègue en Italien en disant “c’est bon on s’en fou on les met plus tard” sans savoir que je comprend l’italien mais ne le parle pas. Au final on a eu l’heure que l’on voulait
- QUEL ACCUEIL GLACIAL !!!!!! Pas UN SEUL sourire en 1h30 dans le restaurant ... ah si un seul quand une des serveuses a fait tomber une bouteille vide à terre
- Un peu déçu du repas hormis le dessert et le tataki de Thon (gnocchi ragoût assez fade et les 5 raviolis de ma compagne pour 12€ ... LOL)
- Et au moment de payer impossible de le faire avec deux cartes me dit la serveuse

Franchement plus jamais je n’y mangerais, je trouve qu’il y a de bien meilleurs restaurants dans Orosei pour le même prix voire moins chers.

Rapport qualité - prix, et personnel à revoir.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Alors que nous venions savourer un repas en couple bien à notre aise, nous avons été expédiés "entrée - plat - dessert" en moins de 60 minutes !
Un service sans le moindre sourire, une cuisine avec bien peu de goût. Vu le timing tout était prêt bien à l'avance...
Très décevant alors que le cadre présentait très bien.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 2 novembre 2018

Très bon restaurant proposant des plats avec des produits frais de qualité. Le poisson est délicieux.
Excellent après une journée chaude d'été.
Accueil très sympathique. Possibilité de manger tard le soir.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Moderna da Pupo ont aussi consulté

Orosei, Province of Nuoro
Orosei, Province of Nuoro

Vous connaissez Trattoria Moderna da Pupo ?