“Très bonne adresse ”

Classé n° 5 sur 79 Restaurants à Orosei
Avis publié : 29 mai 2022 par mobile

Accueil chaleureux.
Petit apéro offert.
Cuisine locale et délicieuse.
Les plats sont maîtrisés tant en goût qu'en cuisson!
En digestif, le mirto maison est exceptionnel.
Prix très correct.
Service au top.

Date de la visite : mai 2022
Écrivez un avisAvis (279)

Avis publié : 12 mai 2022 par mobile

Accueil et service au top, sourire au menu, les pâtes sont simplement géniales, ce sont les meilleures pâtes que j'ai mangé de ma vie ( je suis restaurateur), la qualité est exceptionnelle, tu sens l'amour du métier.
Bonne continuation à vous.

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 30 août 2021 par mobile

On comprend pourquoi les gens font la queue. Des pâtes fraîches, très bien préparées, d'excellents ingrédients, pas de fioritures. Simple et réussi.

Le service très efficace et sympathique. On ne peut que recommander.

Avis publié : 29 août 2021 par mobile

De l’entrée au dessert c’était un repas délicieux! Vite servi et avec sympathie, nous recommandons vivement cette adresse! A noter que le restaurant est sans réservation et que vous attendez votre tour pour avoir une table avec un petit verre proposé pour patienter :)

Avis publié : 21 août 2021

Excellent accueil , plat divers et variés il y en a pour tous les goûts et les prix sont abordables . Service rapide et chaleureux. Au petit soin avec les clients .
Restaurant de pâtes Excellent !!!!!!!!!

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Pasta&Pasta ont aussi consulté

Orosei, Province of Nuoro

Vous connaissez Pasta&Pasta ?