“Excellent restaurant semi Gastro ”

Ristorante Pizzeria Da Mario
Classé n° 15 sur 77 Restaurants à Orosei
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Très bon restaurant avec une carte variée et beaucoup de spécialités Sardes et méditerranéennes. Un tartare au thon superbes. Une salade câprese avec une mozzarella Di buffala a se relever

Date de la visite : septembre 2020
Écrivez un avisAvis (1 069)

812 avis sur 1 069

Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

Les yeux fermés!!
Nous sommes allées un peu au hasard dans ce restaurant en recherchant sur Tripadvisor et honnêtement nous n’avons pas été déçu ! Si vous êtes amateur de pizza comme nous, elles sont extrêmement délicieuses et pas cher du tout ! Il y a un large choix de pizza.
Nous avons tellement bien mangé que nous y sommes retourné le lendemain soir pour notre dernier soir à Orosei !
Le lieu est beau, l’accueil y est très bien.
Quant aux autres plats, ils semblaient êtres très bien présentés et bons !
Nous recommandons vivement ce restaurant si vous êtes à Orosei.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 30 août 2020 par mobile

Nous y avons été très bien accueillis et servis. Il y a un grand choix, les plats sont copieux.
Rapport qualité prix normal pour un restaurant en saison.
Nous avons dîné sur la terrasse seul bémol elle est située à côté d'une rue assez passant mais allez y sans souci.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Peut être un peu environ 30€ par personne (plat frites boissons) cher mais excellente cuisine. Produit frais.
Nous n avons pas pris de pizza mais elles semblaient parfaites.
Je recommande les trofie alle cozze ou i paccheri . La viande est chère mais très bonne. Filetto dello chef al gorgonzola.
Le cadre est très beau. Et service soigné

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 septembre 2019 par mobile

Super bien accueilli repas super bon a refaire je recommande cette endroit cadre agréable toilette qui vaut le déplacement

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Da Mario ont aussi consulté

Orosei, Province of Nuoro

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Da Mario ?