“Bonne cuisine mais...”

Classé n° 16 sur 77 Restaurants à Orosei
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 août 2021 par mobile

Très bonne cuisine, la meilleure selon moi sur les 6 restaurants que nous avons testés à Orosei. Néanmoins, attente relativement longue avant d’être servis en terrasse où la chaleur est étouffante car peu de passage d’air sous cet endroit couvert à proximité immédiate de la route. Attention, ce restaurant ne prend pas les réservations, donc premier arrivé premier « servi ».

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (1 070)

711 avis sur 1 070

Avis publié : 27 juillet 2021 par mobile

l’accueil est chaleureux, le lieu est magnifique et reposant, les pizzas sont délicieuses. Je recommande vivement cet endroit. Nous y sommes retournés deux fois en trois jours. Les pâtes sont également très bonnes

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Très bon restaurant avec une carte variée et beaucoup de spécialités Sardes et méditerranéennes. Un tartare au thon superbes. Une salade câprese avec une mozzarella Di buffala a se relever

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

Les yeux fermés!!
Nous sommes allées un peu au hasard dans ce restaurant en recherchant sur Tripadvisor et honnêtement nous n’avons pas été déçu ! Si vous êtes amateur de pizza comme nous, elles sont extrêmement délicieuses et pas cher du tout ! Il y a un large choix de pizza.
Nous avons tellement bien mangé que nous y sommes retourné le lendemain soir pour notre dernier soir à Orosei !
Le lieu est beau, l’accueil y est très bien.
Quant aux autres plats, ils semblaient êtres très bien présentés et bons !
Nous recommandons vivement ce restaurant si vous êtes à Orosei.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 30 août 2020 par mobile

Nous y avons été très bien accueillis et servis. Il y a un grand choix, les plats sont copieux.
Rapport qualité prix normal pour un restaurant en saison.
Nous avons dîné sur la terrasse seul bémol elle est située à côté d'une rue assez passant mais allez y sans souci.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Da Mario ont aussi consulté

Orosei, Province of Nuoro

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Da Mario ?