“Pour la terrasse!!”

Classé n° 46 sur 77 Restaurants à Orosei
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2017

Au cœur de la vieille ville d orosei, nous avons été attirés par la terrasse très agréable. Par contre service peu sympathique, pizzas moyennes quelconques.

Date de la visite : septembre 2017

1923 avis sur 668

Avis publié : 4 septembre 2017

Nous nous sommes arrêtés à ce restaurant sur les conseils de notre hôtel et des guides. Très déçus de l'accueil. Pas de conseil. Repas assez vite expédié. Cependant, plats copieux et excellents. Terrasse très agréable. Dommage que la petite note d'attention ne soit pas là.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 28 août 2017

Situé dans le cœur du village d’Orosei, sur une petite place avec une terrasse ombragée en été, ce restaurant familial propose de délicieuses spécialités sardes fait-maison et des poissons locaux non d’élevage, pêchés tous les matins. Chaque plat est préparé avec des produits frais.
Après avoir été déçus des plats proposés dans un autre restaurant de la ville, nous avons découvert La Taverna et avons souhaité tester ce restaurant. Ravis de sa cuisine et de son accueil, nous avons dîné 4 soirs d’affilé.
A goûter absolument les pâtes aux oursins et les pâtes à l’encre de sèche faites par la grand-mère et la petite-fille et le poulpe. Vous pouvez d’ailleurs voir la démonstration de pâtes à l’intérieur du restaurant dont la décoration est charmante.
Les vins sont très bons et la myrte fait-maison est au top !
Les prix sont tout raisonnables au vu de la qualité. L’accueil est très chaleureux. Les serveurs ont pris le temps de nous expliquer les spécialités notées sur la carte et de nous conseiller. Ils ont été très sympathiques et bienveillants avec notre fille. Ils lui ont proposé des coloriages pour l’occuper et lui ont offert un petit chat avec les restes de la pâte à pâte.
Merci encore à Gilda, Federico, Rafaël et toute l’équipe de nous avoir fait découvrir les spécialités culinaires sardes fait-maison. Nous nous sommes régalés !

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Nous avons trouver ce restaurant grâce à lonely planet qui le conseillait et bien merci parce que nous n'avons pas été déçu du tout , un service agréable même si ils étaient débordés , une jolie terrasse , une carte avec du choix .
Nous avons pris un menu typique et on a été ravi , super bien servi , bon goût .
Rien à dire allez y si vous êtes pas loin

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Cela fait 5 années que nous allons à Orosei et ce restaurant fait partie de nos préfèrés. Quand je lis que les raviolis sont en boîte et les pizzas congelées, je trouve ça complètement hallucinant. Il y a encore 2 ans c'était la grand mère de 90 ans qui faisait les pâtes à la main dans l'arrière du restaurant! Et avait gentillement fait un petit chat avec un reste de pâte à ma fille. Il y a du poulpe, de l'espadon , du thon en carpaccio. Des pâtes typiques Sardes (marcaroni Di busa) aux oursins, aux fruits de mer, aux cigales...Bref, du frais et typiques. Quand je vois le comportement de certains français à table et entends leurs commentaires. J'ai honte pour eux. Cela me rappelle ces mêmes français de classes populaires dans les 70's qui allaient en Espagne et se prenant pour des cadors méprisaient les espagnols. Soyez agréables avec les gens, essayez de vous renseigner sur les habitudes et traditions avant de râler (ex: il n'y a pas d'accompagnement avec les plats!! C'est en supplément dans toute l'Italie !!).
Le patron est très gentil , fait l'effort de parler Français et les serveurs sont pros et très accueillants.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Taverna ont aussi consulté

Orosei, Province of Nuoro

Vous connaissez Ristorante La Taverna ?