“Pizzas industrielles?”

Classé n° 46 sur 77 Restaurants à Orosei
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2021

Le restaurant est correct, le cadre sympa, mais l eau est servie dans des bouteilles en plastique et ayant vue sur les cuisines, quelle fut ma stupeur lorsque j ai vu sortir du frigo une pizza toute faite, plus qu à enlever le plastique et ajouter 2-3 morceaux de saucisse… effectivement les pizzas n étaient pas affichées chères, mais bon, surpris quand même…

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 23 juillet 2021 par mobile

Cadre très sympathique sur une place dans la vieille ville de Orosei, service très agréable avec le sourire et des mets copieux préparés avec soin. Nous y retournerons certainement.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 13 septembre 2020

Restaurant typiquement Sarde
Plats fait maison et excellents
Nous y sommes allés 3 fois en l’espace de 2semaines.
Personnel très agréable et accueillant.
Rapport qualité prix excellent une cinquantaine d’€ pour 3personnes avec apéritifs, plats et boissons.
À préciser qu’il y a beaucoup de plats à base de fruits de mer et poissons frais.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 avril 2019

Situé dans le centre historique, une cuisine simple, gouteuse, un accueil aimable, une belle terrasse, de quoi ravir vos papilles pour un prix modéré. A recommander .

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 21 mars 2019 par mobile

Excellent moment passé dans ce restaurant familiale, des produits locaux, de qualités, fait par la maison (vin, pattes, et même le limoncello...)
Un service irréprochable et très attentionné de Andrea.
Nous recommandons vivement !!!

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Taverna ont aussi consulté

Orosei, Province of Nuoro

Vous connaissez Ristorante La Taverna ?