“Très bonnes pizzas”

Classé n° 15 sur 77 Restaurants à Orosei
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2019 par mobile

Le cadre est très sympathique : intérieur chaleureux et extérieur très reposant, en contrebas d'une route dans un jardin avec des oliviers. Nous avons partagé une pizza de 50cm avec 3 parfums qui étaient tous très bons ! Les produits sont frais et bien cuits, les prix sont raisonnables.

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 14 août 2019 par mobile

Nous avons dîner à l extérieur très agréable
Le personnel parle français notre serveur était très sympathique
Arrivée tôt du. Ils souhaitez dîner en extérieur
Le resto était complet en partant
Très. Bonne pizza

Super rapport qualité prix

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 11 août 2019 par mobile

Très bonne adresse ! Nous avons pris une planche de pizza de 50 cm où l'on peut mélanger 3 sortes de pizzas différentes ! Très bonne cuisson, c'était très bon ! Notre serveur a été très gentil merci à lui ! Réservation obligatoire !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 16 juillet 2019 par mobile

Pizzas au top
Acceuil et service au top
Le personnel est à votre service avec bcp d'amabilité
Addition très correct
43. 5€ pour 2 pizzas, une grande bouteille d'eau pétillante, une bouteille de rosé, un tiramisu et une grappa
Superbe terrasse
Je vous conseille cette endroit

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 16 juillet 2019 par mobile

Lieu très beau en extérieur, service super agréable, prix convenables . Petit bémol nous avons pris une pizza , elle était bonne mais pas délicieuse , dommage on est en Italie

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Villa Fumosa ont aussi consulté

Orosei, Province of Nuoro
Orosei, Province of Nuoro

Vous connaissez Villa Fumosa ?