“Repas bon service laisse a desirer”

Ristorante Belohorizonte
Classé n° 4 sur 79 Restaurants à Orosei
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juin 2021 par mobile

Bon, mais se faire oublier au milieu du repas avec des plats qui n'arrivent plus une attente de 30 minutes sans rien les seveurs nous passent devant on leur signale les oublis et rien ne se passe est tres désagréable. Nous sommes partis avant la fin du repas. Et encore nous sommes qu' en juin !

Date de la visite : juin 2021
Paolo, Proprietario de Ristorante Belohorizonte, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2021

Je suis vraiment désolé que vous ne vous soyez pas bien retrouvé, je tiens à préciser que le seul plat qui n'est pas arrivé est juste un accompagnement, pour être précis un légume grillé, que j'ai oublié de commander, et je me suis également excusé , pour le reste entrées et plats principaux, ils sont arrivés à l'heure, et il me semble que je les ai appréciés.
en tout cas je m'excuse quand même pour mon erreur.
Cordialement
Paolo Mallica

Mi dispiace verame che non vi suete trovati bene, ci tengo a precisare che l'unico piato che non è arrivato è solo un contorno, per la precisione una verdura grigliata, che ho dimenticato io di orginare, e mi sono anche scusato, per il resto antipasti e secondi, sono arrivati puntualmente, e mi sembra li abiate aprezzati.
in ogni caso mi scuso ancora per il mio errore.
cordiali saluti
Paolo Mallica

Écrivez un avisAvis (1 118)

1216 avis sur 1 118

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

A la fin d’une journée chaude quoi de mieux que le lieu le plus élevé d’Orosei pour trouver un peu de fraîcheur et apprécier le point de vue et le lever de lune (si elle est visible) sur la mer. Au delà du site enchanteur, le contenu des plats nous a ravis, que ce soit le Thon poêlé juste comme il faut avec ses amandes et cacahuètes, en passant par les pâtes à la saucisse et au petit fromage sardes, finir par des raviolis farcis au fromage et recouverts de miel ou de chocolat, nous avons apprécié ce juste équilibre entre cuisine typique et innovation culinaire.
La seule critique que nous pourrions faire c’est l’arrivé des primi immédiatement après les apéritifs, interrompant ainsi ce fameux moment de décontraction quotidienne autour d’une boisson bien fraîche.
De toute façon, ce restaurant reste un incontournable d’Orosei pour ceux qui ont le souci de faire plaisir à leurs papilles

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

L'accueil était formidable, les plats excellents et la vue est splendide. Notre restaurant préféré de notre séjour en Sardaigne.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

Nous sommes retourné dans ce charmant restaurant dominant le village d'orosei avec une très belles terrasse, et bien, nous avons très bien mangé. Nous nous sommes laissé guider par un menu suggestions et c'était délicieux.
En entrée des tentacules de poulpe grillé sur une purée de fèves, un
délice et ensuite un morceau de poisson avec des asperges sauvages et là re-delice, le tout arrosé d'une très bon vin blanc "karmis".
Je vous le conseille vivement.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 18 août 2019 par mobile

Terrasse formidable. Accueil sympathique. Quant à la cuisine, tout est très convenu, les calamars de la friture étaient terriblement caoutchouteux, probablement décongelés. On se demande ce qye du saumon vient faire dans un crudi di mare méditerranéen, d'autant qu'il n'était pas de première fraîcheur. Czrte des vins convenue.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Belohorizonte ont aussi consulté

Orosei, Province of Nuoro
Orosei, Province of Nuoro

Vous connaissez Ristorante Belohorizonte ?