“très belle expérience”

Classé n° 4 sur 78 Restaurants à Orosei
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2021

Un cadre idéal pour se restaurer, très belle vue sur la ville d'Orosei, un personnel attentionné et très agréable, un service irréprochable, et un repas excellent.
Je recommande.

Date de la visite : juillet 2021
Écrivez un avisAvis (1 091)

59 avis sur 1 091

Avis publié : 16 juillet 2021

La vue de ce restaurant est splendide, la terrasse très agréable pour une soirée en amoureux.
En revanche, les plats étaient un peu froids et de qualité moyenne (poisson à la chair molle, peut-être décongelé). Beaucoup de guêpes le soir où nous y étions.
Le service était très correct.

Avis publié : 8 juillet 2021 par mobile

Un super restaurant, autant le cadre que la nourriture ! Nous avons pris des moules marinières au pecorino ainsi que des pâtes aux crustacé et aux moules/palourdes qui étaient dignes des plus grands restaurants ! BRAVO
Nous reviendrons !

Avis publié : 20 juin 2021 par mobile

Bon, mais se faire oublier au milieu du repas avec des plats qui n'arrivent plus une attente de 30 minutes sans rien les seveurs nous passent devant on leur signale les oublis et rien ne se passe est tres désagréable. Nous sommes partis avant la fin du repas. Et encore nous sommes qu' en juin !

Date de la visite : juin 2021
Paolo, Proprietario de Ristorante Belohorizonte, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2021

Je suis vraiment désolé que vous ne vous soyez pas bien retrouvé, je tiens à préciser que le seul plat qui n'est pas arrivé est juste un accompagnement, pour être précis un légume grillé, que j'ai oublié de commander, et je me suis également excusé , pour le reste entrées et plats principaux, ils sont arrivés à l'heure, et il me semble que je les ai appréciés.
en tout cas je m'excuse quand même pour mon erreur.
Cordialement
Paolo Mallica

Mi dispiace verame che non vi suete trovati bene, ci tengo a precisare che l'unico piato che non è arrivato è solo un contorno, per la precisione una verdura grigliata, che ho dimenticato io di orginare, e mi sono anche scusato, per il resto antipasti e secondi, sono arrivati puntualmente, e mi sembra li abiate aprezzati.
in ogni caso mi scuso ancora per il mio errore.
cordiali saluti
Paolo Mallica

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

A la fin d’une journée chaude quoi de mieux que le lieu le plus élevé d’Orosei pour trouver un peu de fraîcheur et apprécier le point de vue et le lever de lune (si elle est visible) sur la mer. Au delà du site enchanteur, le contenu des plats nous a ravis, que ce soit le Thon poêlé juste comme il faut avec ses amandes et cacahuètes, en passant par les pâtes à la saucisse et au petit fromage sardes, finir par des raviolis farcis au fromage et recouverts de miel ou de chocolat, nous avons apprécié ce juste équilibre entre cuisine typique et innovation culinaire.
La seule critique que nous pourrions faire c’est l’arrivé des primi immédiatement après les apéritifs, interrompant ainsi ce fameux moment de décontraction quotidienne autour d’une boisson bien fraîche.
De toute façon, ce restaurant reste un incontournable d’Orosei pour ceux qui ont le souci de faire plaisir à leurs papilles

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Belohorizonte ont aussi consulté

Orosei, Province of Nuoro
Orosei, Province of Nuoro

Vous connaissez Ristorante Belohorizonte ?