“ Allez dîner ici vous ne serez pas déçus !!”

Ristorante Belohorizonte
Classé n° 4 sur 78 Restaurants à Orosei
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2021 par mobile

Voici 6 jours que je suis en Sardaigne. De Olblia a Santa galura et maintenant a Orosei. Tous les jours j ai dîné dans un restaurant différent, j'ai testé des plats différents même si la plupart proposent des pizzas. Et ce soir j' ai dîné au bellohorizonte. Enfin un restaurant qui m'a enchanté Que ce soit pour le cadre , sur la petite place, le service a été super et le plus important je me suis régalé , vraiment ! Le bellohorizonte se mérite ( nous sommes montés à pieds) une soirée sous les étoiles , et les papilles comblées. Nous avons pris un plat sarde de pâtes aux fruits de mer ( excellent !! ) Et un dessert tout aussi bon. On sent que la cuisine est au centre des préoccupations du cuisinier . Bravo j'y retournerai à coups sur et je vous invite à ne surtout pas passé à côté a Orosei ! Rapport qualité prix très bien , une ambiance musicale super . J ai adoré !

Date de la visite : septembre 2021
Écrivez un avisAvis (1 089)

48 avis sur 1 091

Avis publié : 26 juillet 2021

Un cadre idéal pour se restaurer, très belle vue sur la ville d'Orosei, un personnel attentionné et très agréable, un service irréprochable, et un repas excellent.
Je recommande.

Avis publié : 16 juillet 2021

La vue de ce restaurant est splendide, la terrasse très agréable pour une soirée en amoureux.
En revanche, les plats étaient un peu froids et de qualité moyenne (poisson à la chair molle, peut-être décongelé). Beaucoup de guêpes le soir où nous y étions.
Le service était très correct.

Avis publié : 8 juillet 2021 par mobile

Un super restaurant, autant le cadre que la nourriture ! Nous avons pris des moules marinières au pecorino ainsi que des pâtes aux crustacé et aux moules/palourdes qui étaient dignes des plus grands restaurants ! BRAVO
Nous reviendrons !

Avis publié : 20 juin 2021 par mobile

Bon, mais se faire oublier au milieu du repas avec des plats qui n'arrivent plus une attente de 30 minutes sans rien les seveurs nous passent devant on leur signale les oublis et rien ne se passe est tres désagréable. Nous sommes partis avant la fin du repas. Et encore nous sommes qu' en juin !

Date de la visite : juin 2021
Paolo, Proprietario de Ristorante Belohorizonte, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2021

Je suis vraiment désolé que vous ne vous soyez pas bien retrouvé, je tiens à préciser que le seul plat qui n'est pas arrivé est juste un accompagnement, pour être précis un légume grillé, que j'ai oublié de commander, et je me suis également excusé , pour le reste entrées et plats principaux, ils sont arrivés à l'heure, et il me semble que je les ai appréciés.
en tout cas je m'excuse quand même pour mon erreur.
Cordialement
Paolo Mallica

Mi dispiace verame che non vi suete trovati bene, ci tengo a precisare che l'unico piato che non è arrivato è solo un contorno, per la precisione una verdura grigliata, che ho dimenticato io di orginare, e mi sono anche scusato, per il resto antipasti e secondi, sono arrivati puntualmente, e mi sembra li abiate aprezzati.
in ogni caso mi scuso ancora per il mio errore.
cordiali saluti
Paolo Mallica

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Belohorizonte ont aussi consulté

Orosei, Province of Nuoro
Orosei, Province of Nuoro

Vous connaissez Ristorante Belohorizonte ?