“Très bonnes saveurs, belle vue”

Ristorante Belohorizonte
Classé n° 4 sur 79 Restaurants à Orosei
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant avec vue sur le fleuve et le golfe. Nous avons pris des produits de la mer , bien cuisines. Serveurs nombreux et service rapide. Il cautions lieux reserver

Date de la visite : juillet 2022
Écrivez un avisAvis (1 117)

59 avis sur 1 118

Avis publié : 29 juin 2022 par mobile

Un cadre des plus chaleureux avec cette vue panoramique sur Orosei. Le personnel est accueillant, les plats sont bons. Rien à redire.

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 24 juin 2022

Plats excellents et raffinés. Le service est très attentionné. Le cadre agréable depuis la terrasse, rien ne manque pour faire du BELOHORIZONTE un des meilleurs restaurants de cuisine sarde à Orosei

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 21 septembre 2021 par mobile

Voici 6 jours que je suis en Sardaigne. De Olblia a Santa galura et maintenant a Orosei. Tous les jours j ai dîné dans un restaurant différent, j'ai testé des plats différents même si la plupart proposent des pizzas. Et ce soir j' ai dîné au bellohorizonte. Enfin un restaurant qui m'a enchanté Que ce soit pour le cadre , sur la petite place, le service a été super et le plus important je me suis régalé , vraiment ! Le bellohorizonte se mérite ( nous sommes montés à pieds) une soirée sous les étoiles , et les papilles comblées. Nous avons pris un plat sarde de pâtes aux fruits de mer ( excellent !! ) Et un dessert tout aussi bon. On sent que la cuisine est au centre des préoccupations du cuisinier . Bravo j'y retournerai à coups sur et je vous invite à ne surtout pas passé à côté a Orosei ! Rapport qualité prix très bien , une ambiance musicale super . J ai adoré !

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 26 juillet 2021

Un cadre idéal pour se restaurer, très belle vue sur la ville d'Orosei, un personnel attentionné et très agréable, un service irréprochable, et un repas excellent.
Je recommande.

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Belohorizonte ont aussi consulté

Orosei, Province of Nuoro
Orosei, Province of Nuoro

Vous connaissez Ristorante Belohorizonte ?