Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams139 $US
Hurb
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juillet 2016

Nous avons réservé via un site connu une chambre 4 personnes pour deux nuits, à 160 € quand même la nuit (petit déjeuner inclus).
A la réception de la chambre (située en rdc) le soir, nous constatons que ce n'est pas du tout celle réservée contractuellement, qu'il n'y a pas de climatisation sans payer un supplément, des lits et du mobilier vétustes qui datent de ma grand mère. Une vieille télévision 36 cm. Des poignées de tiroir qui restent dans les mains, deux chaises pour 4 personnes....etc etc
Nous devions avoir une vue sur le jardin, nous avons eu droit à des fenêtres qui sont bouchées par des moustiquaires trouées, et qui donnent sur des poubelles et un beau mur béton.
Nous avons décidé de partir, nous avons pris une douche quand même, proposé à la gérante de payer le nettoyage de la douche, elle a refusé et nous a facturé 160 € en nous disant qu'elle nous faisait cadeau de l'autre nuit.
La gérante était très désagréable, pour quelqu'un qui soit disant pratique des massages, dans un environnement zen !!! Nous avons trouvé à 21h pour beaucoup moins cher un appartement dans une résidence à Oresei et cela nous a sauvé.

Astuce pour la chambre : regardez bien votre contrat et visitez la chambre
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Renata S, Direttore de Hotel Fuile e Mare, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2016

malgré l'absence de motif concret justifiant votre attitude,
Je laisse le soin aux lecteurs de se faire leur propre opinion …

A votre arrivée, à 20:00, je vous ai laissé le choix de partir sans payer aucune pénalité en ne prenant pas la chambre puisqu elle ne vous convenait pas.
Au contraire, vous avez décidé de prendre la chambre pour une nuit .
Vous vous êtes installés tous les quatre dans la chambre que vous avez utilisé.
Puis, à 21:00, vous vous êtes présentés à la réception pour me dire que vous partiez. Sans vouloir payer la première nuit.
Votre façon de faire m'a profondément choqué.
Je pourrais retirer la totalité du montant de la carte de crédit comme il aurait été juste et je ne l ai pas fait .

Peut- être qu'à l' avenir mon geste vous fera réfléchir, quant à la manière d'agir , avec les personnes qui travaillent dans ma profession.

Avis écrit le 25 août 2015

L'hôtel offre le petit déjeuner sur la terrasse ombragée et aérée avec vue sur mer. Petit déjeuner complet et varié avec fruits, pain, biscottes, beurre, confiture, jus de fruits, capuccino, yaourt, céréales,...La chambre triple vraiment chouette avec une grande salle de bain. La patronne Renata s'est coupée en quatre pour nous trouver une excursion en bateau alors que tout était complet (plus grosse quinzaine d'août) et nous l'a trouvée! Le golfe d'Orosei est absolument à découvrir en bateau. La plage la plus proche de l'hôtel (200m vers la droite) n'est pas la meilleure, mais à 300m (vers la gauche) et 400m se trouvent deux autres petites plages de sable fin à l'eau cristalline. Plages équipées de lettini et parasols en option et zones libres.

Astuce pour la chambre : Chambre triple (N°5) vraiment charmante et situé dans la meilleure partie de la maison.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mai 2015

Un havre de paix...séjourne dans une villa italienne, petit hôtel de charme tenu par une propriétaire adorable qui parle parfaitement le français et l anglais...un personnel adorable a l écoute. Un établissement à l'image de la Sardaigne authentique et accueil excellent...je recommande vivement. Emplacement idéal pour decouvrir la magique baie d Orosei et ses criques. Petit conseil pour trouver l hôtel que ce soit de olbia vers orosei ou orosei vers olbia sur la route SS 125 prendre à la hauteur de l hôtel les 4 lunes la route "via Fuilé e mare" et vous trouverez l hôtel à environ 800 m sur votre droite. Je me dois de réagir aux quelques appréciations négatives concernant cet hotel. En effet si vous recherchez un hotel standardise Avec buffet a volonté et chambre meublées à l l identique alors vous aurez fait une erreur de casting. En revanche si vous recherchez charme, authenticité et calme avec tout le confort et un accueil chaleureux alors posez vos valises et profitez pleinement de votre séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre simple mais très confortable
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2015

Les + :

- Les apéritifs pris sur la terrasse avec une vue magnifique sur la mer et la végétation.
- Une piscine assez grande et très propre.
- Un petit déjeuner copieux et savoureux (notamment le cappuccino).
- Le prêt gracieux de parasol.
- une patronne très accueillante.

Les - :

- La chambre ( triple ) ne correspond pas à l'image du site : Une décoration très sommaire, une literie de qualité très moyenne ( sommier qui grince au moindre mouvement ), une TV hors d'âge (minuscule).
- L'obligation de porter UN BONNET DE BAIN pour utiliser la psicine

Astuce pour la chambre : Malheureusement, les chambres situées en bas sont plutôt sombres et la vue très décevante pour ne pas dire inexistante.
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 septembre 2014 par mobile

Accueil plutôt sympathique en Français après avoir péniblement trouvé l'hôtel qui n'est pas du tout indiqué.

Les chambres sont simples mais propres.
Il y a une baignoire, mais un tout petit chauffe eau individuel qu'il faut mettre en marche quand vous arrivez dans la chambre sinon comme nous vous aurez la surprise de prendre votre première douche froide.

Le petit déjeuner se prends sur la terrasse avec vue sur la piscine avec les autres vacanciers.
Pour ce qui est de la composition, nous n'avons pas été vraiment emballés, 2 petites parts de gâteaux, quelques fruits, un yaourt et quelques tranches de pains, sinon, il faut vous contenter de biscottes et petits beurres pré-emballés.
Si vous voulez un verre de jus de fruit supplémentaire il faut le réclamer, de même pour une petite part de gâteau maison et si vous voulez un café supplémentaire, vous aurez la surprise de vous le voir facturé lors de votre départ.
Certes, à 1.50 euros mais pour le principe, je trouve le procédé mesquin d'autant qu'on ne vous le dira pas quand vous le commanderez.

Pour la piscine, elle est grande et propre, pour vous baigner, il faudra acheter un bonnet de bain à l'accueil en arrivant.

Ayant fait un tour de l'île pendant 2 semaines, nous avons un éventail plutôt large pour comparer la prestation.

Pour la situation, pour aller à la plage, il faut longer la route sur plusieurs centaines de mètres.
Nous avons préféré prendre la voiture pour aller à quelques kms de là où la plage est bien plus belle (cala di CEA).

A 80 euros la chambre double en basse saison, la propriétaire nous dis que la philosophie de l'hôtel est d'afficher un prix bas et de tout mettre en supplément (Clim, boisson chaude....) or en comparant avec le reste de notre séjour en Sardaigne, je trouve le rapport qualité/prix pas du tout en cohérence avec la prestation fournit sachant que nous étions en basse saison et pas du tout sur la plage !

Enfin, en conclusion, si je devais revenir sur OROSEI, pour le même prix je chercherai autre chose de mieux situé avec tout avec de meilleurs prestations, peut le B&B du même situé juste avant et qui semble lui sur la mer

Nota, pour dîner, l'hôtel vous remettra un coupon pour 10% au Snack à 100m de là et 20% au restaurant de l'hôtel situé juste au début de la rue, voici un des principaux aspects positifs de cet hôtel et sans supplément surtout !

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple