Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams
Tripadvisor632 $US
FindHotel
Destinia.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Petit hotel charmant avec une jolie vue sur mer de la terasse où sont pris les repas. Belle et agréable piscine.
Tout le personnel est très sympathique et toujours prêt à répondre aux questions. Plusieurs parlent un peu le français.
Merci à signora Renata, qui parle parfaitement notre langue, pour ses bons conseils au sujet des beaux endroits à voir et des bons restaurants dans les alentours. Elle et sont équipe sont toujours prêt à rendre service.
Nous y retournerons avec plaisir et conseillerons cet établissement .

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 23 septembre 2016

Points négatifs:
Les chambres avec des équipements très vétustes.
Probablement que 2 ou 3 chambres sur les 17 sont comme sur les photos des sites de réservations..
Les "surplus" lors du déjeuner (1 € pour un oeuf, premier café gratuit ensuite payant).. C'est un comble pour un hôtel à plus de 80 € la nuit
Climatisation payante !!

Points positifs:
La Situation géographique, près de très belles plages
La Terrasse avec vue mer

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2016 par mobile

Hotel d une propreté irréprochable. Personnel avenant et tjs à l écoute.
Cadre magnifique. Vue sur mer.
Calme totale. Idéal pour décompresser.
Belle piscine.
Climat. 5 euro par jour. Nous l avons pris pour la durée du séjour. 11 jours.
Renata la patronne est Charmante

Le petit déjeuner : pas terrible

Le dîner : une arnaque, décevant et cher pour ce qui est proposé 75euros à trois sans boisson. Heureusement nous avons mangé q' une seule fois.
Nous avons trouvé des resto super à Orosei pour un budget de 70 à 120 euros à trois.

Un hôtel qui pourrait être parfait dans cette magnifique région d Orosei .

Avis écrit le 16 juillet 2016 par mobile

Hormis la literie qui mériterait un sérieux coup de neuf, rien à reprocher! On est dans un cadre arboré magnifique, avec une vue sur la mer superbe, la piscine est grande, belle et bien entretenue, le personnel est accueillant, à l'écoute, sympathique, l'endroit est situé tout près de la mer, les petits déjeuners sont gargantuesques, et le resto est franchement très bien aussi.

Avis écrit le 12 juillet 2016

Nous avons réservé via un site connu une chambre 4 personnes pour deux nuits, à 160 € quand même la nuit (petit déjeuner inclus).
A la réception de la chambre (située en rdc) le soir, nous constatons que ce n'est pas du tout celle réservée contractuellement, qu'il n'y a pas de climatisation sans payer un supplément, des lits et du mobilier vétustes qui datent de ma grand mère. Une vieille télévision 36 cm. Des poignées de tiroir qui restent dans les mains, deux chaises pour 4 personnes....etc etc
Nous devions avoir une vue sur le jardin, nous avons eu droit à des fenêtres qui sont bouchées par des moustiquaires trouées, et qui donnent sur des poubelles et un beau mur béton.
Nous avons décidé de partir, nous avons pris une douche quand même, proposé à la gérante de payer le nettoyage de la douche, elle a refusé et nous a facturé 160 € en nous disant qu'elle nous faisait cadeau de l'autre nuit.
La gérante était très désagréable, pour quelqu'un qui soit disant pratique des massages, dans un environnement zen !!! Nous avons trouvé à 21h pour beaucoup moins cher un appartement dans une résidence à Oresei et cela nous a sauvé.

Astuce pour la chambre : regardez bien votre contrat et visitez la chambre
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Renata S, Direttore de Hotel Fuile e Mare, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2016

malgré l'absence de motif concret justifiant votre attitude,
Je laisse le soin aux lecteurs de se faire leur propre opinion …

A votre arrivée, à 20:00, je vous ai laissé le choix de partir sans payer aucune pénalité en ne prenant pas la chambre puisqu elle ne vous convenait pas.
Au contraire, vous avez décidé de prendre la chambre pour une nuit .
Vous vous êtes installés tous les quatre dans la chambre que vous avez utilisé.
Puis, à 21:00, vous vous êtes présentés à la réception pour me dire que vous partiez. Sans vouloir payer la première nuit.
Votre façon de faire m'a profondément choqué.
Je pourrais retirer la totalité du montant de la carte de crédit comme il aurait été juste et je ne l ai pas fait .

Peut- être qu'à l' avenir mon geste vous fera réfléchir, quant à la manière d'agir , avec les personnes qui travaillent dans ma profession.