Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams139 $US
Hurb
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juillet 2018

Situé à deux pas de la plage, l'hôtel se suffit à lui même pour séjour de vacances, car il est bien équipé et très agréable. La piscine est reposante avec ses chaises longues, la terrasse pour le dîner et petits déjeuners offre un super point de vue sur la mer.
Notre chambres en revanche est assez simple manquait un peu de lumière et de fantaisie.
Petit défauts, les couloirs sont assez bruyants car c'est un lieu familial où les enfants se laissent parfois aller ! Les murs et les portes des chambres n'offrent pas d'insonorisation on subit donc les ronflements d'un voisin !
Le service restaurant quant à lui est super avec la formule snack ou cena :
plats savoureux et excellents, vins délicieux, service parfaits... Bravo !

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Petit hotel charmant avec une jolie vue sur mer de la terasse où sont pris les repas. Belle et agréable piscine.
Tout le personnel est très sympathique et toujours prêt à répondre aux questions. Plusieurs parlent un peu le français.
Merci à signora Renata, qui parle parfaitement notre langue, pour ses bons conseils au sujet des beaux endroits à voir et des bons restaurants dans les alentours. Elle et sont équipe sont toujours prêt à rendre service.
Nous y retournerons avec plaisir et conseillerons cet établissement .

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 23 septembre 2016

Points négatifs:
Les chambres avec des équipements très vétustes.
Probablement que 2 ou 3 chambres sur les 17 sont comme sur les photos des sites de réservations..
Les "surplus" lors du déjeuner (1 € pour un oeuf, premier café gratuit ensuite payant).. C'est un comble pour un hôtel à plus de 80 € la nuit
Climatisation payante !!

Points positifs:
La Situation géographique, près de très belles plages
La Terrasse avec vue mer

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2016 par mobile

Hotel d une propreté irréprochable. Personnel avenant et tjs à l écoute.
Cadre magnifique. Vue sur mer.
Calme totale. Idéal pour décompresser.
Belle piscine.
Climat. 5 euro par jour. Nous l avons pris pour la durée du séjour. 11 jours.
Renata la patronne est Charmante

Le petit déjeuner : pas terrible

Le dîner : une arnaque, décevant et cher pour ce qui est proposé 75euros à trois sans boisson. Heureusement nous avons mangé q' une seule fois.
Nous avons trouvé des resto super à Orosei pour un budget de 70 à 120 euros à trois.

Un hôtel qui pourrait être parfait dans cette magnifique région d Orosei .

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 16 juillet 2016 par mobile

Hormis la literie qui mériterait un sérieux coup de neuf, rien à reprocher! On est dans un cadre arboré magnifique, avec une vue sur la mer superbe, la piscine est grande, belle et bien entretenue, le personnel est accueillant, à l'écoute, sympathique, l'endroit est situé tout près de la mer, les petits déjeuners sont gargantuesques, et le resto est franchement très bien aussi.

Date du séjour : juillet 2016