“Cadre superbe, plats excellents”
Avis sur Locanda Sa Turre

Locanda Sa Turre
Classé n° 5 sur 73 Restaurants à Orosei
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

Cadre superbe, plats excellents et service parfait.
À chaque fois que nous venons en Sardaigne, nous nous arrangeons pour passer par Orosei, séjourner à l’hôtel et manger à ce restaurant. Parfait.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 18 août 2020

Tout y est bien pensé . C'est au 4ème étage d'un petit bâtiment dans la vielle ville que vous trouverez ce jolie restaurant , le personnel est charment , la cuisine délicieuses , le cadres magique , il y a même un wifi fonctionnel et performant.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 9 août 2020 par mobile

Excellent repas, très goûtu, très bon service, le premier restaurant pour nous à Orosei et de loin ! Superbe vue, belle ambiance et décoration

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 12 juillet 2020 par mobile

Magnifique vue panoramique avec ce merveilleux coucher de soleil. Ce restaurant est sans doute l’un des plus beaux d’Orosei. Le service ainsi que le repas sont irréprochables.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 15 août 2019

C'est le restaurant de l'hôtel "diffus" Mannois qui offre des chambres un peu partout dans la vieille ville d'Orosei.
Situation dominante , roof top et vue sur les toits à 360°. Service ultra efficace et très sympathique . Plats recherchés, bon choix de vins. Réservation obligatoire en aout au moins.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Locanda Sa Turre ont aussi consulté

Orosei, Province of Nuoro
Orosei, Province of Nuoro

Cala Ginepro, Orosei

Vous connaissez Locanda Sa Turre ?