“Belle découverte”

Locanda Sa Turre
Classé n° 6 sur 77 Restaurants à Orosei
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : 9 avril 2022 par mobile

Nous sommes les premiers clients de la saison ..
Accueil, service , qualité des plats très bien et effort de parler français ..
Je recommande vivement cet établissement

Date de la visite : avril 2022

Avis publié : 3 octobre 2021 par mobile

Joli terrasse sur le toit d’un hôtel avec une jolie vue
Plats assez basiques et un peu cher pour ce que c’est. Bon mais sans plus

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

Cadre superbe, plats excellents et service parfait.
À chaque fois que nous venons en Sardaigne, nous nous arrangeons pour passer par Orosei, séjourner à l’hôtel et manger à ce restaurant. Parfait.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 18 août 2020

Tout y est bien pensé . C'est au 4ème étage d'un petit bâtiment dans la vielle ville que vous trouverez ce jolie restaurant , le personnel est charment , la cuisine délicieuses , le cadres magique , il y a même un wifi fonctionnel et performant.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 9 août 2020 par mobile

Excellent repas, très goûtu, très bon service, le premier restaurant pour nous à Orosei et de loin ! Superbe vue, belle ambiance et décoration

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Locanda Sa Turre ont aussi consulté

Orosei, Province of Nuoro
Orosei, Province of Nuoro

Cala Ginepro, Orosei

Vous connaissez Locanda Sa Turre ?