Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
66 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Travelocity66 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mai 2016

Nous sommes allés souper à 6 personnes, sans réservation.
Nous avons été très bien reçus alors que leur salle était pleine.
Le menus à 27 € était copieux et surtout très bon.
Le menu à 37 € était plus que copieux et aussi très bon.
Le seul bémol était la lenteur du service qui pouvait se justifier par le nombre de personnes dans la salle.
Cuisine traditionnelle et tout était frais et de saison. Nous avons gouté les Fregola maison et c'est un pur délice.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 15 octobre 2015

La chambre que nous avons eue est placée sur la terrasse du restaurant. Comme nous nous y sommes rendus "hors saison" d'été, cela ne nous a pas trop dérangé mais la musique du restaurant du soir ne nous a pas permis d'ouvrir la petite fenêtre de la salle de bains.
La chambre est assez grande et bien entretenue, la literie est correcte.
En ce qui concerne la salle de bains celle-ci est très petite. Le tub de douche a une dimension maximum de 60 x 60 cm et il est très difficile de s'y laver. La robinetterie est maintenue par un câble plastique et une corde. Il n'est pas possible de placer le linge servant de descente de douche entre le tub de douche et les WC. Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas et se démontait au niveau du plastic de la soufflerie.
Concernant la restaurant de cette établissement sa qualité est excellente mais les quantités servies laissent à désirer compte tenu du prix de vente. Le petit déjeuner est correct sans plus. Il ne vous est servi qu'un seul et unique café par petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Hôtel à ne sélectionner uniquement que par son emplacement
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2015 par mobile

On avait réservé une chambre double on s est retrouvé dans une toute petite chambre avec lit une place et demie (140cm) une table de chevet une seule lumière. Air conditionnée de 12 à 24 h..... Chambre sale et toilette plus que sale avec corbeille des déchets non vidée. Matelas effroyable. Au terme du séjour de deux nuits au moment de payer le total diffère de celui facturé sur booking...de 25 euro. La propriétaire préfère ignorer notre facture et me fait observer la sienne qui contient la taxe que booking demande à l hôtel en tant que bénéficiaire du service on line. Hôtel trois étoiles qui ne les mérites absolument pas, accueil déplorable et agressivité finale.... À éviter absolument.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2014

nous avons réservé sur un site internet très connu..(h...l.com).le matin même
et nous avons eu une chambre climatisée ,très bien équipée.
propre , calme .
petit déjeuner buffet très correct.
restaurant magnifique ( mais nous n'y avons pas mangé..)
et surtout 49 euros la nuit..!! petit dej inclus.
seul bémol : wifi payant.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous nous y sommes rendus sur recommandation de notre hôte à Orosei. Très bon restaurant ! Nous avons dîné sur la terrasse. Très romantique. Cuisine à la fois originale et locale. Des produits frais, un service parfait, une carte de vins dans tous les prix.
Ce n'est pas donné mais ça vaut largement le coup pour un dîner en amoureux.

Date du séjour : juillet 2014