Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com67 $US
Orbitz.com66 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Charmant hôtel situé au coeur même d'orosei,au départ de l'hôtel visite du village historique.
Restauration sur place,produit bio et cuisine traditionnel à un prix tout à fait correct vu la fraîcheur des produits.
Un personnel adorable parlant français.
Chambre cosi avec terrasse sur les hauteurs du village.
Garage pour motos.
Merci au patron pépé pour sont acceuil.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2017

Cet hôtel est aussi un excellent restaurant. Très bon plat typique Sarde mais aussi pizzeria. C'est un point fort quand vous y allez avec des enfants car ils peuvent choisir de la pizzeria et vous pouvez manger gastronomique. Grande salle et une terrasse extérieure plutôt sympa lorsque la ville de Orosei aura compris qu'il faut qu'elle règle sont problème de circulation automobile en période estival.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mai 2016

Nous sommes allés souper à 6 personnes, sans réservation.
Nous avons été très bien reçus alors que leur salle était pleine.
Le menus à 27 € était copieux et surtout très bon.
Le menu à 37 € était plus que copieux et aussi très bon.
Le seul bémol était la lenteur du service qui pouvait se justifier par le nombre de personnes dans la salle.
Cuisine traditionnelle et tout était frais et de saison. Nous avons gouté les Fregola maison et c'est un pur délice.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 15 octobre 2015

La chambre que nous avons eue est placée sur la terrasse du restaurant. Comme nous nous y sommes rendus "hors saison" d'été, cela ne nous a pas trop dérangé mais la musique du restaurant du soir ne nous a pas permis d'ouvrir la petite fenêtre de la salle de bains.
La chambre est assez grande et bien entretenue, la literie est correcte.
En ce qui concerne la salle de bains celle-ci est très petite. Le tub de douche a une dimension maximum de 60 x 60 cm et il est très difficile de s'y laver. La robinetterie est maintenue par un câble plastique et une corde. Il n'est pas possible de placer le linge servant de descente de douche entre le tub de douche et les WC. Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas et se démontait au niveau du plastic de la soufflerie.
Concernant la restaurant de cette établissement sa qualité est excellente mais les quantités servies laissent à désirer compte tenu du prix de vente. Le petit déjeuner est correct sans plus. Il ne vous est servi qu'un seul et unique café par petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Hôtel à ne sélectionner uniquement que par son emplacement
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2015 par mobile

On avait réservé une chambre double on s est retrouvé dans une toute petite chambre avec lit une place et demie (140cm) une table de chevet une seule lumière. Air conditionnée de 12 à 24 h..... Chambre sale et toilette plus que sale avec corbeille des déchets non vidée. Matelas effroyable. Au terme du séjour de deux nuits au moment de payer le total diffère de celui facturé sur booking...de 25 euro. La propriétaire préfère ignorer notre facture et me fait observer la sienne qui contient la taxe que booking demande à l hôtel en tant que bénéficiaire du service on line. Hôtel trois étoiles qui ne les mérites absolument pas, accueil déplorable et agressivité finale.... À éviter absolument.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple