Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
67 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/02/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Orbitz.com66 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Une nuit passée dans cet hôtel à notre arrivée en Sardaigne, avec une façade toute jolie et un personnel agréable.
Aucune surprise au niveau tarif, en revanche, très belle surprise à l'arrivée dans la chambre! État de propreté impeccable, confort et literie exceptionnelle (la seule de tout le séjour!)
Un petit déjeuner plus que copieux le lendemain, très varié, et délicieux!
Je recommande vivement.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2018

Le plus de la chambre était une terrasse presque privative où nous pouvions nous poser après le dîner. Literie et linge impeccable. Calme.
La cuisine du restaurant est très correcte mais, malheureusement pour eux, leur terrasse est sur une rue étroite mais très passante, ça sent un peu l'échappement par moment...
Pour ceux que l'art intéresse, les murs sont couverts de lithos, aquarelles et peintures très intéressantes.

Astuce pour la chambre : Sur l'arrière, pas sur la rue.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Charmant hôtel situé au coeur même d'orosei,au départ de l'hôtel visite du village historique.
Restauration sur place,produit bio et cuisine traditionnel à un prix tout à fait correct vu la fraîcheur des produits.
Un personnel adorable parlant français.
Chambre cosi avec terrasse sur les hauteurs du village.
Garage pour motos.
Merci au patron pépé pour sont acceuil.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2017

Cet hôtel est aussi un excellent restaurant. Très bon plat typique Sarde mais aussi pizzeria. C'est un point fort quand vous y allez avec des enfants car ils peuvent choisir de la pizzeria et vous pouvez manger gastronomique. Grande salle et une terrasse extérieure plutôt sympa lorsque la ville de Orosei aura compris qu'il faut qu'elle règle sont problème de circulation automobile en période estival.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mai 2016

Nous sommes allés souper à 6 personnes, sans réservation.
Nous avons été très bien reçus alors que leur salle était pleine.
Le menus à 27 € était copieux et surtout très bon.
Le menu à 37 € était plus que copieux et aussi très bon.
Le seul bémol était la lenteur du service qui pouvait se justifier par le nombre de personnes dans la salle.
Cuisine traditionnelle et tout était frais et de saison. Nous avons gouté les Fregola maison et c'est un pur délice.

Date du séjour : mai 2016