Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
60 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/06/22
Booking.com
60 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Destinia.com
50 $US
Priceline60 $US
Hotels.com60 $US
Travelocity60 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Accueil impeccable, différence entre la pizzeria et le restaurant, personnel charmant.
Nous sommes venus plusieurs fois, de l’entrée au plat, les produits sont frais, bons, bien cuisinés et une cuisson parfaite.
Même si il y avait beaucoup de français, c’est un vrai restaurant avec une cuisine honnête et locale.
Je recommande

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Une nuit passée dans cet hôtel à notre arrivée en Sardaigne, avec une façade toute jolie et un personnel agréable.
Aucune surprise au niveau tarif, en revanche, très belle surprise à l'arrivée dans la chambre! État de propreté impeccable, confort et literie exceptionnelle (la seule de tout le séjour!)
Un petit déjeuner plus que copieux le lendemain, très varié, et délicieux!
Je recommande vivement.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 26 juin 2018

Le plus de la chambre était une terrasse presque privative où nous pouvions nous poser après le dîner. Literie et linge impeccable. Calme.
La cuisine du restaurant est très correcte mais, malheureusement pour eux, leur terrasse est sur une rue étroite mais très passante, ça sent un peu l'échappement par moment...
Pour ceux que l'art intéresse, les murs sont couverts de lithos, aquarelles et peintures très intéressantes.

Astuce pour la chambre : Sur l'arrière, pas sur la rue.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Charmant hôtel situé au coeur même d'orosei,au départ de l'hôtel visite du village historique.
Restauration sur place,produit bio et cuisine traditionnel à un prix tout à fait correct vu la fraîcheur des produits.
Un personnel adorable parlant français.
Chambre cosi avec terrasse sur les hauteurs du village.
Garage pour motos.
Merci au patron pépé pour sont acceuil.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 9 septembre 2017

Cet hôtel est aussi un excellent restaurant. Très bon plat typique Sarde mais aussi pizzeria. C'est un point fort quand vous y allez avec des enfants car ils peuvent choisir de la pizzeria et vous pouvez manger gastronomique. Grande salle et une terrasse extérieure plutôt sympa lorsque la ville de Orosei aura compris qu'il faut qu'elle règle sont problème de circulation automobile en période estival.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille