Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 21:00
Points forts des avis
Créons de beaux souvenirs

Belle découverte ! Une équipe au top. Arrangeante, drôle et pédagogue mais surtout passionnée. Je... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Joris F
Vol inoubliable au dessus des VOLCANS

Un baptême en parapente tout en douceur et légèreté ! Un paysage à couper le souffle, des étoiles... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Laurine P
Lisez les 94 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juillet 2019

C'était un moment magique, le paysage est magnifique. Les moniteurs sont très sympas et professionnels.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 13 juillet 2019 par mobile

Un mercredi après-midi inoubliable grâce à ce baptême en parapente. Le pilote est aussi sympathique que professionnel. Le vol est un grand moment, la vue et les sensations sont à couper le souffle.
Un cadeau magnifique qui fait planer.

Avis écrit le 13 juillet 2019

C'est à trois que nous avons décidé de faire le "grand saut" et nous avons tous été enchantés par cette nouvelle expérience.
L'organisation est parfaite, les explications sont claires et détaillées et les sensations sont au rendez-vous..... nous étions tous en totale confiance ..... je dirais bien allez y les yeux fermés mais cela serait vraiment trop dommage de rater la magnifique vue qui s'offre à vous ;-)

Avis écrit le 12 juillet 2019 par mobile

Equipe au top, explication claires, accompagnement en douceur, les gars sont à l'écoute, on discute, on rigole et on profite !!! Quel bonheur. J'en garde un excellent souvenir. Merci à tous sans oublier la petite voie feminine très sympathique au téléphone pour les instructions de dernière minute. Continuez ainsi, longue vie à cette belle équipe.

Avis écrit le 8 juillet 2019

Génial !
Merci pour ce superbe moment, à refaire !
Très professionnel et sympathique je conseille à tout le monde !