Cher Monsieur Cartal,
Nous sommes navrés et surpris d’apprendre votre mauvais ressenti. Lors de votre départ, avez-vous peut être demandé d’en parler à un responsable sur place afin d’en faire part ?
Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte.
Néanmoins nous allons préciser certains points :
*À chaque arrivée, nous proposons une aide aux bagages et ce, systématiquement à tous nos clients, ce qui est d’autant plus surprenant c’est que mon assistante elle-même était présente lors de votre arrivée et vous l’a proposé.
*Concernant le petit-déjeuner, suite à vos nombreuses curiosités à ce sujet, nous avons été totalement honnêtes et transparents avec vous quant à la provenance de nos produits, vous aviez alors le choix d’en profiter ou non. Vous parlez de produits industriels, nous parlons de traçage de produit et de qualité de produit. Ce n’est pas parce que certains de nos produits n’ont pas été faits par nos soins que la qualité n’est pas au rendez-vous. Nous sélectionnons nos produits par chartre de production et produits utilisés.
Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement