“Trés bon moment passé dans ce restaurant”

Hôtel-restaurant du Château
Classé n° 8 sur 21 Restaurants à Combourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Le service est de qualité, vous trouvez des menus en fonction de votre budget, pour notre part, nous avons pris à la carte ( plat et dessert+ café).
C'ètait excellent.
Les mesures barrières sont bien respectèes ainsi que le port du masque.
Je recommande si vous souhaitez passer un agréable momment.

Date de la visite : août 2020
duchateau, Propriétaire de Hôtel-restaurant du Château, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2020

Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage très agréable,

Avis publié : 3 août 2020

Chambre spacieuse et propre. Comme le matin il ne faisait pas plus de 16°, et compte tenu que nous sommes âgés, nous avons demandé de chauffer au moins le sèche serviette, on nous a répondu pas de chauffage en été.
Pour le ménage, il nous a été répondu, que pendant tout le séjour, ils n'entreraient pas dans notre chambre!!! en face l'hôtel qui n'a que 2 étoiles, proposait de changer de chambres tous les 2 jours.
A l'extérieur du bâtiment, cela aurait demandé un coup de balai (toiles d'araignées, feuilles etc..........
Pour la cuisine nous n'avons vraiment pas apprécié. Ils veulent faire du gastronomique, et malheureusement ils ne sont pas à la hauteur. En 6 jours, compte tenu que nous étions en demi-pension, nous avons pu goûter à peu près à tous les plats. Nous avions prévu de manger midi et soir, mais nous avons préféré prendre qu'un repas et l'autre repas aller à la crêperie

Avis publié : 23 juillet 2020

Nous sommes revenus dimanche dernier à Combourg au restaurant du château et nous avons pris le menu du terroir. Nous y avons passé un bon moment :
- personnel attentionné avec ce mélange de proximité qui fait que nous nous y sommes sentis à l'aise et de distance;
- rosé de Provence qui a mis du soleil (malgré la pluie!) dans le menu du terroir.
Restaurant à recommander.
D'une manière générale, les restaurants des Logis de France sont à recommander

Date de la visite : juillet 2020
duchateau, Propriétaire de Hôtel-restaurant du Château, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2020

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire très agréable.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Combourg,

Bien cordialement.

Avis publié : 17 juillet 2020 par mobile

Très bon moment dans ce restaurant avec un service de qualité et attentif.
Mesures barrières respectées .
Nous avons eu le menu saveur dans le cadre d’une box
Un régal avec les œufs brouillés tant pour les yeux que pour la saveur !
Le reste était très bon,
Ne pas hésiter si vous passez dans cette charmante petite ville avec un château impressionnant

Date de la visite : juillet 2020
duchateau, Propriétaire de Hôtel-restaurant du Château, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2020

Nous vous remercions pour ce commentaire très agréable,
Bien cordialement,

Avis publié : 5 mars 2020

Accueil très satisfaisant, personnel jeune et attentionné, menu trop sophistiqué pour nous mais de très bonne qualité, à recommander

Date de la visite : mars 2020
duchateau, Propriétaire de Hôtel-restaurant du Château, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif que nous ne manquerons pas de transmettre à l’ensemble de notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté Hôtel-restaurant du Château ont aussi consulté

Combourg, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Hôtel-restaurant du Château ?