“Un déjeuner super”

Le Relais des Princes
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Combourg
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Au Pied du Château rendu célèbre par l 'écrivain François René de Chateaubriand et à deux pas du lac de Combourg, s'est niché un petit bar – restaurant aux faux airs de chaumières : Le Relais des Princes. Dans ce petit lieu atypique , tout le monde se retrouve pour y passer un moment agréable et chaleureux . Ici le temps s'est arrêté pour faire place à une cuisine délicate et raffinée . L'équipe met un point d 'honneur à vous proposer des menus évolutifs au grès des saisons, des produits frais et si possible issue de producteurs locaux pour certains bio qui seront sublimés par notre jeune chef. Nous pouvons accueillir jusqu’à 50 personnes à l 'intérieur sans oublier de vous laisser guider vers notre belle terrasse ensoleillée dans le jardin. Le plaisir et la gourmandise sont les maîtres mots.
Avis publié : 25 juin 2020

Restaurant le Relais des Princes de Combourg. Ce midi, un menu à faire pâlir les gastros du secteur. Pour 16,90€, le prix normal d'un plat dans toutes les bonnes chaumières. 2 entrées au choix, 2 plats au choix et 2 desserts au choix. Le bon choix... Et le bon choix nous l'avons fait en venant dans cette vieille demeure où la fraîcheur des produits et la jeunesse de la direction ne laissent aucun doute sur le professionnalisme et l'expérience de ce chef, patron de ce bel endroit. Il est assisté de sa sympathique épouse et d'une serveuse tout aussi agréable. En cuisine, un second discret mais qui seconde bien la direction. Autant vous dire qu'un déjeuner ou un dîner dans ce bel endroit, au retour de la Teranga sénégalaise est un plaisir. Un moment de partage entre amis, dans l'intimité avec sa dulcinée ou un repas d'affaires seront toujours une étape agréable. A fréquenter sans modération.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 1 mars 2020

Je connaissais la crêperie historique du temps des anciens propriétaires dont l'exécrable accueil m'avait dégoûtée de l'adresse. Poussée par des amis nous réservons une table pour découvrir les nouveaux propriétaires. Quelle heureuse et goûteuse surprise !! La salle a gardé son cachet authentique mais a été rajeunie. La carte des plats du jour est simple et lisible. L'accueil charmant et... La cuisine du marché excellente. Nous sommes ravis et reviendrons très bientôt pour goûter la côte de boeuf d'Angus et ses frites maison pour nous conforter dans cette opinion. Un restaurant que je recommanderai sans hésitation !

Avis publié : 25 février 2020

Bonne cuisine recherchée, présentation des plats soignée
Tres bon accueil, personnel sympathique
Un bémol: le nombre de coquilles saint jacques insuffisant ( 3)

Avis publié : 15 février 2020

Repas lendemain de St Valentin on nous annonce les choix : menu St Valentin ou menu à la carte "uniquement". Dans le menu à la carte choix restreint et en plus plus de poisson ! Fumée de cheminée dans tout le restaurant pas agréable du tout... Les plats sont bons et copieux mais le prix n'est pas à la hauteur du service.

Avis publié : 2 février 2020

En cette période hivernale je suis accueilli par un bon feu de cheminé dans ce restaurant classé Maître restaurateur de France. Très peu de table occupée, c'est la saison morte dans cette ville touristique. La viande est grillée en cheminé. Des frites maisons un peu trop molles à mon gout. L’accueil de la jeune serveuse est bon et professionnel. Je retenterais ce restaurant en saisons pour profiter d'une carte moins minimaliste.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Princes ont aussi consulté

Combourg, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Relais des Princes ?