Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Travelocity100 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2021

Accueil correct chambre très grande un peu d’un autre temps literie confortable jus un gros bémol pour la salle de bain pas de douche une baignoire pas très pratique avec la hauteur de marche
Le repas correct le dessert très moyen tarte au citron congelé et un café gourmand déplorable.
Le petit déjeuner très moyen baguette basique confiture en petit pot plastique bref je passerai mon chemin la prochaine fois

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 22 août 2021

Déçu par la chambre. Moquette salle et mal aspirée à notre arrivée. La porte des sanitaires ne se ferme plus, il y a un jour, dommage pour l'intimité.. Cela a été ignalé à la réception, réponse: "oui, oui on est au courant..." Fenêtres vieillissantes, on entend les bruits de la rue et la peinture se craquelé. Ce ne sont peut-être que des détails mais pas pour un 3 étoiles. Restaurant assez correct, café gourmand très décevant.
Sinon accueil sympathique et localisation parfaite, face au lac et à la statue de Chateaubriand. À deux pas du château.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2021

Hôtel excellent, accueil très chaleureux les hôtes/services sont très agréables. J’ai passé 2 nuits dans cette hôtel avec une chambre magnifique très propre beaucoup d’équipements a disposition. Je conseille fortement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

Repas en demie teinte. Les amuses bouches étaient délicieux. Toutefois grosse déception lorsque nous voyons arriver les menus enfants (légumes surgelés sans assaisonnement) et l'accompagnement du chateaubriand manque cruellement... 3 légumes échoués sur un morceau de pain, appelé "pain aux légumes"...
Par ailleurs, l'attente a été très longue...près d'une heure pour que nos plats soient servis, nous n'avons pas tous eu nos desserts en même temps.
Bref, grosse déception.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 septembre 2020

Dans le cadre d'un mariage, prestations hôtel et restaurant de qualité, les chambres sont très propres, spacieuses et la litterie est de très bonne qualité. Concernant la partie restaurant, les plats étaient d'une grande qualité et les bouchées appéritives préparées par le chef de cuisine ont également beaucoup plues ! Les propriétaires sont chaleureux et à l'écoute, tout le monde a été ravi de ce passage par l'hôtel !

Date du séjour : septembre 2020