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27 avis sur 740
Avis publié : 17 août 2014

Situation en bord de mer pour cet hôtel moderne à la décoration soignée. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais disposent de tout le confort moderne et technologique (clim réglable depuis le lit, ouverture électrique des rideaux, télévision intégrée au miroir de la salle de bain). Très belle salle de bain en marbre avec WC et douché séparée. La WIFI est très lente. Le petit déjeuner est convenable, sans plus, le pain et les viennoiseries n'ont pas l'air d'être cuits sur place. Les crêpes sont froides.
La vue mer depuis la terrasse extérieure n'est que partielle lorsque l'on est assis car obstruée par des jardinières. La carte de restauration ne donne pas très envie, des plats peu originaux à des tarifs élevés (50€/personne pour le buffet du soir) ce qui n'est pas plus gênant compte tenu du nombre important de restaurants de bonne qualité situés à moins de 15mn de trajet de l'hôtel.
Le service est très agréable avec un personnel aux petits soins même s'ils sont parfois un peu lents. Service de conciergerie très efficace.
Possibilité d'utiliser le parking sous-terrain de l'hôtel moyennant 19€/jour. Les places sont petites alors que la plupart des voitures sont de taille élevée et le parking semble de plus encombré de véhicules locaux (du personnel ?) aux meilleures emplacements.
Il est parfois difficile de trouver un emplacement au bord de la piscine passé 10h30, beaucoup de clients "réservant" leurs transats longtemps avant de les utiliser. Les services de l'hôtel sont un pas laxistes avec ces mauvaises habitudes mais deviennent cependant actifs lorsque l'on leur demande naïvement comment réserver à l'avance un emplacement au bord de la piscine. La page est une plage de galets assez peu praticable compte tenu de la fréquentation élevée.
La clientèle est une clientèle internationale avec une dominance d'allemands, d'autrichiens et d'italiens. Quelques slovènes et aussi comme partout des russes mais qui restent assez discrets.
L'hôtel ne fait par contre strictement rien pour la clientèle français, il est vrai assez rare. Une seule chaîne de télévision (d'informations), aucun personnel ne parlant la langue de Molière, pas de carte en Français et aucun DVD proposé à la réception en Français. En résumé si vous ne maîtrisez pas l'anglais ou l'allemand n'allez pas en Croatie, en cas contraire un établissement agréable.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci BullyO01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peter_Knoll_GM, General Manager de Kempinski Hotel Adriatic Istria Croatia, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher Monsieur Bully,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir choisi le Kempinski Hotel Adriatic pour votre séjour en Istrie ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.
Je me suis aussi penché sur chaque recommandation que vous avez apporté. Vos commentaires m'ont aidé a regarder plus en détail certaines parties de notre hôtel afin de trouver des solutions et améliorations immédiates. Je vous confirme que des mesures ont été, et seront prises afin de garantir les standards de qualité que vous, ainsi que tous nos clients, espèrent. Encore une fois, je me permets de m'excuser des parties qui ne vous ont pas totalement satisfait. Je vous assure que notre but est de parvenir au niveau de qualité qui feront de vos prochaines visites dans la région, une expérience inimitable.

Nos meilleures salutations,

Peter Knoll
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 novembre 2013

Situe au nord de l'Istrie juste au bord de la cote tres sauvage, magnifique emplacement,vue mer de toutes les chambres, golf, tennis, spa, 2 piscines, plage privee.
Nous avons pris une junior suite, deco parfaite, immense terrasse au dernier etage, superbe salle de bain, service de chambre efficace, proprete et rapidite.
Buffet du petit dejeuner sans reproche par contre le service du bar de la piscine et du restaurant terrasse le midi est tres long et peu professionnel. Le soir nous vous recommandons d'aller dans les villages allentours ou de nombreuse bonnes adresses a prix doux vous attendent dans un perimetre de 10 kilometres. Le parcours de golf et son club house sont de bon niveau, etant hcp 11 j'ai trouve le parcours challenging car fairway etroits, plusieurs lacs et parcours vallone.

Astuce pour la chambre : les plus belles vues sont a partir du 3eme etage au centre du batiment, ne pas aller dans les ailes car seulement vue sur le jardin
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci all4OL
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Peter_Knoll_GM, General Manager de Kempinski Hotel Adriatic Istria Croatia, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Monsieur / Madame,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir choisi le Kempinski Hotel Adriatic pour votre séjour en Istrie ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor. De plus, je suis très heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, service et localisation. Vos commentaires sont d'autant plus important pour nous car, après tout, nos efforts ne servent a rien si nous n'arrivons pas a combler et même surpasser vos expectatives. Je vous remercie de votre confiance.

Je me suis aussi penché sur chaque recommandation que vous avez apporté. Vos commentaires m'ont aidé a regarder plus en détail certaines parties de notre hôtel afin de trouver des solutions et améliorations immédiates. Je vous confirme que des mesures ont été, et seront prises afin de garantir les standards de qualité que vous, ainsi que tous nos clients, espèrent. Encore une fois, je me permets de m'excuser des parties qui ne vous ont pas totalement satisfait. Je vous assure que notre but est de parvenir au niveau de qualité qui feront de vos prochaines visites dans la région, une expérience inimitable.

Nos meilleures salutations,

Peter Knoll - General Manager

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Avis publié : 23 août 2013

Bel implantation en bord de mer (pourtant plus accessible que de l'autre côté de la baie en Slovénie, Kempiscki Portoroz, cf mon avis) avec une architecture contemporaine, tous les ingrédients du bel hôtel réunis, restaurant, bar, piscine, service (presque) haut de gamme, luxe des prestations chambre et salle de bains, golf 18 trous intéressant mais :
La côté n'est pas la plus belle, comme plus bas à Porec ou à Rovinj, pas de village ancien à proximité pour des ballades en amoureux le soir et l'animation des soirées d'été. En clair on est dans une zone récemment urbanisée sans cachet particulier. On devrait donc passer en mode vacances club et d'ailleurs il y a un mini club... Mais on ne s'improvise pas Club MED, et alors il faudrait de l'animation, du sport(s) de la vie...
Quelques petits réglages (plus de citron le soir au buffet, plus de thé noir au petit déjeuner, une hôtesse parfois sévère à l'accueil du restaurant, un système électrique complexe dans la chambre qui si vous ratez la touche dans le noir vous allume toute la chambre plutôt que de baisser la clim...) ne m'incitent pas à la sévérité car ils sont compensés par la gentillesse constante (et non obséquieuse) de tout le personnel de service. Mais on est dans un hôtel 5*. Mais en fait y est on vraiment ? peut être pas totalement si on compare une chambre du Monte Mulini à Rovinj à 600€ avec celle ci qui n'est "qu'à" 350... Mon Dieu, ne deviendrais je pas élitiste...?

Astuce pour la chambre : À gauche de l'hôtel, on est plus près de la descente à la mer... Et on n'entend pas le camion poubelles du matin...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Yves D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peter_Knoll_GM, General Manager de Kempinski Hotel Adriatic Istria Croatia, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Cher Monsieur Yves,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir choisi le Kempinski Hotel Adriatic pour votre séjour en Istrie ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor. De plus, je suis très heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, service et localisation. Vos commentaires sont d'autant plus important pour nous car, après tout, nos efforts ne servent a rien si nous n'arrivons pas a combler et même surpasser vos expectatives. Je vous remercie de votre confiance.

Je me suis aussi penché sur chaque recommandation que vous avez apporté. Vos commentaires m'ont aidé a regarder plus en détail certaines parties de notre hôtel afin de trouver des solutions et améliorations immédiates. Je vous confirme que des mesures ont été, et seront prises afin de garantir les standards de qualité que vous, ainsi que tous nos clients, espèrent. Encore une fois, je me permets de m'excuser des parties qui ne vous ont pas totalement satisfait. Je vous assure que notre but est de parvenir au niveau de qualité qui feront de vos prochaines visites dans la région, une expérience inimitable.

Nos meilleures salutations,

Peter Knoll
General Manager

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Avis publié : 30 juillet 2013

Tout a peut-être déjà été écrit sur cet hôtel de grande classe. J´apporterai toutefois ma touche comme semi-professionnel et mon expérience dans le monde du tourisme. Je ne reviendrai pas sur l´esthétisme réussi de l´hôtel, sur la qualité exemplaire du service, de la nourriture excellente (j´ai dans ma carrière vécu rarement un tel petit-déjeuner !), des chambres spacieuses et confortables, du rapport qualité/prix très affiné. Tout a été déjà pratiquement écrit. Je reviendrai sur les quelques points qui ne m´ont pas entièrement satisfait, il y en a toujours - nobody is perfect !
Un superbe spa mais qui à partir d´une certaine heure est - vous n´allez pas me croire - trop petit. Trop peu de chaises longues pour se relaxer en toute tranquillité.
Pour ceux qui veulent profiter des bains de mer, une plage minuscule pour un tel établissement de renom, qui n´est pas facile d´accès : chemin en pente raide à environ 300 mètres de l´hôtel. Vraiment périlleux pour des personnes à mobilité réduite ou difficile.
Des problèmes de places pour le petit-dejeuner. Si vous arriver trop tard, vous êtes reléguer dans la salle attenante qui n´est pas aussi accueillante au point de vue confort et mets proposés.
Ma conclusion : vraiment un superbe hôtel pour passer pour un court séjour de quelques jours d´octobre à mai mais qui est définitivement moins agréable en haute-saison (plage minuscule, spa trop petit, problèmes de places pour le petit-déjeuner et pour autres repas).

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci taureau1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peter_Knoll_GM, General Manager de Kempinski Hotel Adriatic Istria Croatia, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher Monsieur / Madame,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir choisi le Kempinski Hotel Adriatic pour votre séjour en Istrie ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor. De plus, je suis très heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, service et localisation. Vos commentaires sont d'autant plus important pour nous car, après tout, nos efforts ne servent a rien si nous n'arrivons pas a combler et même surpasser vos expectatives. Je vous remercie de votre confiance.

Je me suis aussi penché sur chaque recommandation que vous avez apporté. Vos commentaires m'ont aidé a regarder plus en détail certaines parties de notre hôtel afin de trouver des solutions et améliorations immédiates. Je vous confirme que des mesures ont été, et seront prises afin de garantir les standards de qualité que vous, ainsi que tous nos clients, espèrent. Encore une fois, je me permets de m'excuser des parties qui ne vous ont pas totalement satisfait. Je vous assure que notre but est de parvenir au niveau de qualité qui feront de vos prochaines visites dans la région, une expérience inimitable.

Nos meilleures salutations,

Peter Knoll - General Manager

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Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
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