Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2020

Accueille chaleureux, Ambiance Conviviale et Compagnon de vie accepté qui aura le plaisir de jouer avec Woody le Border Collie. Le patron ainsi que son équipe sont des gens charmants disponibles et serviables. Propreté rien à redire Literie un peu trop mou pour nous qui avons l'habitude d'un matela ferme mais à part ça Rien à redire petit déjeuné à 11 € copieux au goût de chaque convive car très varié. N'oublions pas que l'établissement est un 2 où l'on sent que le plaisir et la satisfaction du client passe avant tout ne soyons donc pas trop exigeant mais satisfait de tout ce qui ns est proposé. Espace Détente fort sympathique Piscine Jacuzzi Sauna et soin proposés que j'ai personnellement testé tout simplement au top ! Conclusion : Escale à ne pas manquer vs serez assurés d'être entre de bonnes mains expertes et dévouées à sa clientèle. Puissiez vous passer un aussi bon séjour qu'a été le notre ! Ps : Une bonne adresse Restaurant que je vs recommande "le Resto tout simplement" à Stella Plage Juste un régal pour les papilles Rapport qualité Prix et accueil chaleureux au Rdv également.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

C’est la deuxième fois et le charme reste le même : accueil sympa, chambre confortable, petit déjeuner copieux, spa accueillant.
Bon après, c’est la météo de la côte d’opale... mais après la pluie, le soleil revient !
Comme nous

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Séjour en famille réservé via booking.com
80 euros la nuit, on a choisi l'hôtel pour la piscine et chien accepté
Sauf que pour la piscine, il faut ajouter 20 euros / personne
Pour le chien 10 euros en plus
Au final, pour un séjour à 80 euros, il aurait fallu ajouter 80 euros de piscine pour 4 et 10 euros de chien
Même si la piscine est jolie, ce n'est pas un parc aquatique, c'est juste un bassin + un jacuzzi
Bref déçu car on y allait pour ça aussi

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2020

c est sur il y a certaines choses a revoir mais un hotel datant des annees 1900 c est pas mal si il y a certains travaux cela ne se fait pas du jour au lendemain pour notre part nous avons eu une chambre correcte literie bien et au calme le personnel a l ecoute et tres sympathique espace bien etre piscine spa bar le petit dejeuner tres bien et copieux le top

Avis écrit le 17 février 2020

Nous avons réservé une chambre pour 2 nuits et nous ne sommes pas déçus.
Il est vrai que l'hôtel n'est pas tout jeune mais très propre et très douillet avec un accueil chaleureux.Le personnel super agréable, souriant et qui prend son temps pour bien tout expliquer. Petit-déjeuner copieux, rien à redire. Le spa, très agréable qui permet un moment de détente très appréciable. C'est un lieu incontournable pour séjourner si l'on revient dans le coin.