“Restaurant les Alizes Courseulles sur mer”
Avis sur Les Alizés

Les Alizés
Classé n° 13 sur 30 Restaurants à Courseulles-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 septembre 2021 par mobile

Restaurant topissime en terme de rapport qualite/prix notamment le vendredi et samedi soir. Buffet de la mer à volonté (crabes, crevettes, bulots, langoustines, soupe de poisson, saumon...) au prix de 27 euros/personne + fromage et dessert. Cadre sympathique, personnel adorable et convivial. Pensez à réserver car adresse connue des locaux. Nous reviendrons c est certain !!!!

Avis publié : 12 septembre 2021

Tout d'abord merci pour l accueil. Côté repas, quel que soit les plats choisis par notre groupe, rien à dire, goût, qualité et quantité sont au rendez-vous. Agréable moment.

Avis publié : 11 septembre 2021

Ayant connu les Alizés,, il y a trois ans, et de retour en Normandie avec des amis, nous avons de nouveau fait une halte à Courseuil. Nous avons réservé dans ce restaurant pour la soirée Fruits de mer à volonté!
Impeccable tant en qualité qu’en quantité et le tout avec un service très correcte et très sympathique.
La soupe de poissons n’a d’égal qu’avec la fraîcheur des fruits de mer, 1/2 crabes, praires, huîtres, langoustines, crevettes, bouquets, saumon fumé délicieux etc….
Nous avons passé une excellente soirée.

Avis publié : 29 août 2021

Diner en famille. Nous avons été très bien accueillis, dans un cadre chaleureux.
La carte est plus abordable que dans la plupart des restaurants de Courseulles et les quantités sont généreuses.
Très bon rapport qualité/prix, même si mon mari et mon père ont regretté une entrecôte de qualité moyenne (nerveuse)

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 30 juillet 2021 par mobile

Déçu de mon dernier passage, restaurant connu de longue date pourtant.
3 menus et un plat+dessert à la carte. 2 entrées servies rapidement, la 3eme est arrivée bien après, une fois les deux premières débarrassées.
A mon avis erreur de table puisque l'on nous a proposé un plat non destiné à notre table.
Je me suis demandée si la persillade de mes amandes étaient fraîchement coupée au vu du manque de goût.
De nouveau grosse attente pour avoir nos plats... "Le chef s'occupe de nous" j'ai adoré cette phrase
Erreur sur l'accompagnement. Le poisson étaient délicieux, assiette toutefois moins généreuse que p mon tour.
Et la cerise, sur un menu à 19€50 (entrée+plat+dessert) il y a un supplément pour le café gourmand.
Il y a comme partout des jours avec et des jours sans. Bon courage pour le reste de la saison.
Le cadre reste toutefois agréable, le restaurant est sur le port et le stationnement est aisé.
Pour les petits budget il y a une formule à 12€ de mémoire qui est également servi le soir en semaine.

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Les Alizés ont aussi consulté

Courseulles-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Les Alizés ?