1 544 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Visite une première fois il y a un an, c'était très bien, parfait. Du coup, nous y sommes retournés pour un anniversaire, déçus du repas, la viande nageait dans trop de sauce, ecoeurant. Vu que nous apprécions beaucoup le cadre, j'ai quand même décidé d'y retourner avant les fêtes, à nouveau très déçus, les pommes de terre vapeur étaient dures par manque de cuisson, le tiramisu au café était insipide, ecoeurant et sans goût de café. Quel dommage car le cadre est top et l'accueil aussi mais nous allons au restaurant pour nous régaler, pas pour payer un certain prix et repartir fort déçus. Cette fois, nous n'y reviendrons plus.

Date du séjour : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon établissement avec un hôtel et deux résidences distantes de quelques dizaines de mètres.
Literie de bonne qualité résidence neuve petit déjeuner buffet excellent
le personnel est à l'écoute et sympathique.

Avis écrit le 22 janvier 2020

Rapport qualité prix , pour la formule du midi rien à redire; service souriant bon traditionnel.espace, non loin des commerces, et plage , manège, belle vue, un moment de détente, changement de la vie parisienne.

Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

Belle salle avec vue sur mer
Belle carte et choix de menus
Produits très frais bien cuisinés
Pêche du jour
Variation autour de la coquille st Jacques
Accueil sympathique
Attention prix des vins élevés

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 janvier 2020

Nous avons réservé via weekendesk et le séjour était parfait, un bon accueil, des employés plus qu’ à l’écoute et de bonnes prestations pour un très bon rapport qualité prix, le seul « souci » serait que le repas est bien trop copieux mais très bon!
À refaire, je vous le recommande, de plus l’accès libre aux vélos permet de faire une ballade très agréable et le lieu est reposant.

Type de voyage : A voyagé en couple