Booking.com
StayForLong
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Deuxième fois que nous nous rendons dans votre camping et un seul mot résume notre séjour:exceptionnel.
Le lieu, la cuisine,les soirées proposées alors que nous sommes hors-saison.
Merci beaucoup pour votre accueil,personnel à l'écoute et de bons conseils, un camping très propre, une vue exceptionnelle pour un merveilleux coucher de soleil.
À l'année prochaine peut-être, qui sait
Les locataires du mobilhome n3 (emplacement que nous redemanderons car parfait)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2020

Super camping très propre ce qui et bien rare Mobilhome récent , super emplacement , restaurant très bon , piscine avec une vue magnifique et propriétaire et personnel très aimable je recommande fortement

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 septembre 2020

réception pas du tout a la hauteur !!! se moque des clients ...comment avoir 4 étoiles avec des emplacements de mobil home avec moins de 80 m2 de terrain ??? nous sommes serré comme des sardines , la piscine ressemble plus a un bac a poissons vu sa taille c'est ridicule vu le nombre d'emplacements + 175 ! Après avoir attendu 2 h afin de trouver un emplacement avec un parking voiture , mon emplacement numéro 168 pas de parking après on me donne l'emplacement numéro 116 qui lui non plus pas de parking ! dangereux si vous avez des enfants vu l'entassement . je mettrai des photos pour vous montrer, les responsables n'accepte aucune critiques, restaurant nul avec des soirées a thèmes pour pigeon du continent ! par contre le personnel du bar sont gentil. 20 minutes a pied pour aller a la plage. Bref je ne vous le conseil pas. Il y a beaucoup mieux a coté avec des 3 étoiles.

Date du séjour : septembre 2020
jean pierre gueirard, Propriétaire de Camping Lacasa, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2020

Il y a tant d'aigreur dans votre commentaire que je m'étonne que vous ayez gratifié notre Maison de 3 *... Trop de mauvaise foi et de méchanceté dans vos propos pour que je prenne la peine d'y apporter une réponse. Les avis publiés précédemment suffiront à les démentir. Merci pour votre mention sur le "personnel du bar".

Avis écrit le 26 septembre 2020 par mobile

Séjour du 12 au 26 septembre

Quel plaisir d’avoir séjourné à Lacasa !
Dans nombre de campings, les prestations principales s’arrêtent fin août et les seules prestations qui restent maintenues généralement sont le dépôt de pain, l’ouverture de l’accueil et de l’épicerie mais à des heures réduites....
À Lacasa, en septembre, les prestations sont dignes d’un juillet/août :
- dépôt de pain et viennoiseries (très bon)
- ouverture de l’épicerie toute la journée
- un planning d’animation en journée (aquagym, pétanque, loto, journée découverte de la région ....) et en soirée (soirée corse avec le groupe Amizia qui vous entraîne musicalement toute la soirée, soirée ciné, soirée moules frites, karaoké....)
- une piscine à débordement, chauffée, donnant une vue magnifique sur la mer
- un restaurant avec des plats copieux et goûteux, le veau aux olives était succulent !
- Les cocktails sont très bons

Les hébergements sont irréprochables, nous avions un mobil home Bahia Duo neuf et très bien équipé.

La Direction et le personnel se « plient en 4 » pour vous : j’avais fait une demande de réservation tardive pour la soirée corse du mercredi qui était complète et M. GUEIRARD, le propriétaire, me voyant déçu, a fait le maximum pour me trouver une table pour 2 et me permettre d’assister à cette soirée avec mon épouse .....Il n’était pas obligé, surtout en cette période de crise sanitaire où il faut respecter les distances et le nombre de personnes dans un lieu de restauration....Merci infiniment !

Le personnel est souriant, réactif, attentif, prévenant

Alors oui, j’ai un peu galéré pour trouver mon mobil homme quand je suis arrivé à 23h30 mais tout était prêt à mon arrivée tardive dans la boîte aux lettres (clefs, plan d’accès) mais ce souci de « fléchage » est un « grain de sable » par rapport à la grande qualité de ce camping.

Je ne porterais pas de jugement sur les avis négatifs qui ont été publiés mais je ne les trouve pas justifiés, et quand on se permet de critiquer, on le fait de façon constructive et pas une fois avoir quitté le camping.
Mon p’tit « coup de gueule » est fait !

J’espère vous avoir donné envie de séjourner à Lacasa !

Type de voyage : A voyagé en couple
jean pierre gueirard, Propriétaire de Camping Lacasa, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Il est des commentaires dont les mots blessent comme des couteaux, le votre est un baume qui panse les plaies, un elixir qui se déguste les yeux fermés, et que je vais partager avec toute l'équipe, sans modération.
Promis, cet hiver la signalétique sera revue !
Merci.

Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé 15 jours très agréables dans votre camping , le personnel est très attentif, de bonne humeur, le restaurant au bord de la piscine est sympa et la vue imprenable de la piscine. Tout est propre et les mobilhomes sont neufs et impeccables, une animation le soir malgré la saison terminée. Je recommande vivement cet endroit

MC FROMAL BAYLE