Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce camping. Au calme, belle petite piscine. L'accueil est très bon. Nous avons fait les soirée spéciales. Bravo au groupe corse, les chansons nous ont données des frissons. Un petit chemin pour descendre sur une grande plage. Le séjour nous a plu car nous étions en hors saison. Je pense que en pleine saison celà doit être bruyant car la route passe juste au dessus. Les mobilhomes sont assez proches les uns des autres et la piscine est petite et proche de la route donc sûrement bruyante. Donc vacances hors saison au top

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2020

Petit camping. Mais très familial les propriétaires sont à l écoute et disponibles. Logement neuf. Là piscine est magnifique. Le restaurant est très bien les soirées sont aussi très bien. Avec un coup de cœur pour la soirée corse. Nous avons très bien mangé d ailleurs on n'y est allé très souvent. On voit que des aménagements ont était fait avec en plus du bon matériel. Je leurs souhaite de vraiment réussir.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Deuxième fois que nous nous rendons dans votre camping et un seul mot résume notre séjour:exceptionnel.
Le lieu, la cuisine,les soirées proposées alors que nous sommes hors-saison.
Merci beaucoup pour votre accueil,personnel à l'écoute et de bons conseils, un camping très propre, une vue exceptionnelle pour un merveilleux coucher de soleil.
À l'année prochaine peut-être, qui sait
Les locataires du mobilhome n3 (emplacement que nous redemanderons car parfait)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2020

Super camping très propre ce qui et bien rare Mobilhome récent , super emplacement , restaurant très bon , piscine avec une vue magnifique et propriétaire et personnel très aimable je recommande fortement

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 septembre 2020

réception pas du tout a la hauteur !!! se moque des clients ...comment avoir 4 étoiles avec des emplacements de mobil home avec moins de 80 m2 de terrain ??? nous sommes serré comme des sardines , la piscine ressemble plus a un bac a poissons vu sa taille c'est ridicule vu le nombre d'emplacements + 175 ! Après avoir attendu 2 h afin de trouver un emplacement avec un parking voiture , mon emplacement numéro 168 pas de parking après on me donne l'emplacement numéro 116 qui lui non plus pas de parking ! dangereux si vous avez des enfants vu l'entassement . je mettrai des photos pour vous montrer, les responsables n'accepte aucune critiques, restaurant nul avec des soirées a thèmes pour pigeon du continent ! par contre le personnel du bar sont gentil. 20 minutes a pied pour aller a la plage. Bref je ne vous le conseil pas. Il y a beaucoup mieux a coté avec des 3 étoiles.

Date du séjour : septembre 2020
jean pierre gueirard, Propriétaire de Camping Lacasa, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2020

Il y a tant d'aigreur dans votre commentaire que je m'étonne que vous ayez gratifié notre Maison de 3 *... Trop de mauvaise foi et de méchanceté dans vos propos pour que je prenne la peine d'y apporter une réponse. Les avis publiés précédemment suffiront à les démentir. Merci pour votre mention sur le "personnel du bar".