Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2020

Séjour en couple d'une semaine en septembre dans ce camping.
Accueil tout sourire +++
L'emplacement de notre mobil-home était génial, la campagne autour de nous (il est vrai certains emplacements sont moins bien placés).
En plus cerise sur le gâteau, notre mobil-home était neuf décoré élégamment.
Un peu juste en vaisselle par contre.
Agréablement surpris par les soirées à thème ou les animations de jour, (nous venions d'un camping sans plus aucune animations en septembre.
La piscine est petite certes mais suffisante pour la clientèle de septembre (je ne connais pas le mois d'août dans ce camping)
Les allées sont très bien entretenues. Nous avons subi un violent orage, le lendemain le personnel nettoyait toutes les allées et tous les emplacements inoccupés.
Le bonheur de regarder le coucher de soleil depuis la piscine ou buvant un petit cocktail sur la terrasse n'a pas de prix.
Un personnel aux petits soins pour ses clients.
La plage accessible à pieds ou grand parking à 5mn en voiture.
Camping bien placé entre Ajaccio et Piana.
Avons passé une super semaine ! Vivement l'année prochaine.

Avis écrit le 10 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce camping. Au calme, belle petite piscine. L'accueil est très bon. Nous avons fait les soirée spéciales. Bravo au groupe corse, les chansons nous ont données des frissons. Un petit chemin pour descendre sur une grande plage. Le séjour nous a plu car nous étions en hors saison. Je pense que en pleine saison celà doit être bruyant car la route passe juste au dessus. Les mobilhomes sont assez proches les uns des autres et la piscine est petite et proche de la route donc sûrement bruyante. Donc vacances hors saison au top

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2020

Petit camping. Mais très familial les propriétaires sont à l écoute et disponibles. Logement neuf. Là piscine est magnifique. Le restaurant est très bien les soirées sont aussi très bien. Avec un coup de cœur pour la soirée corse. Nous avons très bien mangé d ailleurs on n'y est allé très souvent. On voit que des aménagements ont était fait avec en plus du bon matériel. Je leurs souhaite de vraiment réussir.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Deuxième fois que nous nous rendons dans votre camping et un seul mot résume notre séjour:exceptionnel.
Le lieu, la cuisine,les soirées proposées alors que nous sommes hors-saison.
Merci beaucoup pour votre accueil,personnel à l'écoute et de bons conseils, un camping très propre, une vue exceptionnelle pour un merveilleux coucher de soleil.
À l'année prochaine peut-être, qui sait
Les locataires du mobilhome n3 (emplacement que nous redemanderons car parfait)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2020

Super camping très propre ce qui et bien rare Mobilhome récent , super emplacement , restaurant très bon , piscine avec une vue magnifique et propriétaire et personnel très aimable je recommande fortement

Type de voyage : A voyagé en famille