Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 juin 2021 par mobile

Un camping d’une propreté irréprochable, que ce soit le mobil-home et les extérieurs. La piscine est nickel, avec la vue sur la mer, et surtout en cette période de mai-uin.
Le restaurant est excellent et le personnel d’une gentillesse incroyable.
Je recommande ce camping, et j’y retournerai avec plaisir.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 mai 2021 par mobile

Petits mobilhome pour 4 à un tarif très correct. Propreté irréprochable. Personnel agréable.
Le plus la moto est garée juste devant.
Petite piscine chauffée avec vue mer. Juste ce qu'il faut en fin de journée pour se détendre.
Atténuation radar a la sortie du camping

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2021

Un capi g très accueillant et agréable,le chemin pour aller à la plage est un peu loin mais accessible.
Les mobileHome sont propres et bien entretenus
Manque un peu d’animation mais excusé par la crise sanitaire en cours
Je recommande a bientôt

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 octobre 2020

Séjour en couple d'une semaine en septembre dans ce camping.
Accueil tout sourire +++
L'emplacement de notre mobil-home était génial, la campagne autour de nous (il est vrai certains emplacements sont moins bien placés).
En plus cerise sur le gâteau, notre mobil-home était neuf décoré élégamment.
Un peu juste en vaisselle par contre.
Agréablement surpris par les soirées à thème ou les animations de jour, (nous venions d'un camping sans plus aucune animations en septembre.
La piscine est petite certes mais suffisante pour la clientèle de septembre (je ne connais pas le mois d'août dans ce camping)
Les allées sont très bien entretenues. Nous avons subi un violent orage, le lendemain le personnel nettoyait toutes les allées et tous les emplacements inoccupés.
Le bonheur de regarder le coucher de soleil depuis la piscine ou buvant un petit cocktail sur la terrasse n'a pas de prix.
Un personnel aux petits soins pour ses clients.
La plage accessible à pieds ou grand parking à 5mn en voiture.
Camping bien placé entre Ajaccio et Piana.
Avons passé une super semaine ! Vivement l'année prochaine.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 10 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce camping. Au calme, belle petite piscine. L'accueil est très bon. Nous avons fait les soirée spéciales. Bravo au groupe corse, les chansons nous ont données des frissons. Un petit chemin pour descendre sur une grande plage. Le séjour nous a plu car nous étions en hors saison. Je pense que en pleine saison celà doit être bruyant car la route passe juste au dessus. Les mobilhomes sont assez proches les uns des autres et la piscine est petite et proche de la route donc sûrement bruyante. Donc vacances hors saison au top

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple