Booking.com
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juin 2021

Magnifique j ai toujours autant d'émission pour se camping que j adore le personnel super tout comme les patrons et l'année prochaine je reviens avec un immense plaisir avec super soirée corse les chanteurs super et super sympa

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juin 2021 par mobile

Notre séjour se termine dans ce super camping
Proche de la plage, aux emplacements ombragés, nombreux Certes mais on ne vit pas dans son bungalow
Le restaurant est sympa et 3 soirées à thèmes proposées en juin c est super et pas toujours mis en œuvre avant l été dans d autres camping
Merci à l équipe dont l accueil est parfait
Bonne saison à vous et pour ceux qui hésites encore, pas de doute il faut y venir

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2021 par mobile

Un camping d’une propreté irréprochable, que ce soit le mobil-home et les extérieurs. La piscine est nickel, avec la vue sur la mer, et surtout en cette période de mai-uin.
Le restaurant est excellent et le personnel d’une gentillesse incroyable.
Je recommande ce camping, et j’y retournerai avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 mai 2021 par mobile

Petits mobilhome pour 4 à un tarif très correct. Propreté irréprochable. Personnel agréable.
Le plus la moto est garée juste devant.
Petite piscine chauffée avec vue mer. Juste ce qu'il faut en fin de journée pour se détendre.
Atténuation radar a la sortie du camping

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2021

Un capi g très accueillant et agréable,le chemin pour aller à la plage est un peu loin mais accessible.
Les mobileHome sont propres et bien entretenus
Manque un peu d’animation mais excusé par la crise sanitaire en cours
Je recommande a bientôt

Date du séjour : septembre 2020