Booking.com
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juillet 2021 par mobile

Bon séjour, très bon accueil, personnel très agréable. Ceux qui aiment les animations seront bien servis. Les emplacements sont ombragés et agréables. Attention, pour être au calme le soir, il vaut mieux privilégier un emplacement loin de l'accueil....cest un camping qui vie !

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 11 juillet 2021

Super camping familial et bon enfant, tres bonne restauration et soirée à themes à prix très correct.
Camping bien entretenu et logements très propres
Juste un bémol sur le club enfants ou les animations sont un peu limitées même si les enfants se sont bien amusés

Astuce pour la chambre : Attention pour les personnes un peu handicapées, les mobiles homes sont sur plusieurs niveaux sur un terrain en forte pente.
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 4 juillet 2021

Nous avons passé deux semaines en amoureux dans ce camping. Très bon accueil, toute l'équipe est souriante et à l'écoute. Une bonne ambiance familiale. L'emplacement du camping est super, a 10-15min de la plage à pied, 30min d'Ajaccio en voiture. Nous étions en mobil-home, celui ci était moderne et d'une propreté impeccable. Le restaurant du camping est très bon, plats faits maison il me semble.
Je recommande vivement ce camping, nous avons passé un séjour parfait.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 30 juin 2021

Magnifique j ai toujours autant d'émission pour se camping que j adore le personnel super tout comme les patrons et l'année prochaine je reviens avec un immense plaisir avec super soirée corse les chanteurs super et super sympa

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juin 2021 par mobile

Notre séjour se termine dans ce super camping
Proche de la plage, aux emplacements ombragés, nombreux Certes mais on ne vit pas dans son bungalow
Le restaurant est sympa et 3 soirées à thèmes proposées en juin c est super et pas toujours mis en œuvre avant l été dans d autres camping
Merci à l équipe dont l accueil est parfait
Bonne saison à vous et pour ceux qui hésites encore, pas de doute il faut y venir

Date du séjour : mai 2021