Booking.com
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2021

Emplacement plutôt sympathique, assez spacieux.

Personnel sympathique.

Bien situé, à seulement 15 min de la plage et des restaurants : je vous conseille les Tamaris, on a passé une super soirée là-bas.

Avis écrit le 3 septembre 2021

Camping à 15, 20 minutes de la plage.

Mis à part cela, l'emplacement du camping est moyen.

Les emplacements des campings sont petits et horribles pour les tentes et caravane : vue sur butte de terre ou le voisin.

La vue est un peu meilleure pour les mobilhomes.

Restauration à revoir.

Exemple : plat du jour : brochette de poisson au rizotto : quelques crevettes et gambas à décortiquer sur une seule brochette et riz servi sur une portion d'éthiopien.

Entrecôte correcte mais servie avec moins de 10 frites. On vous facture le supplément de frites demandé.

Pour assister aux soirées, il faut réserver.
Pour réserver, il faut accepter de manger au restaurant sinon pas de place.

et si on veut assister au spectacle sans manger.

ou regarder la soirée debout.

concernant le concours de pétanque, je ne savais comment m'inscrire.
Je me suis présenté 5 minutes avant le début du concours alors que j'étais déjà présent depuis une demi-heure et l'organisatrice m'a répondu sèchement qu'il était trop tard pour s'inscrire alors que certaines personnes ne sont pas venues.

Date du séjour : août 2021
Jean Pierre Gueirard, Propriétaire de Camping Lacasa, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2021

Sachant que mon épouse et ma belle-soeur sont ethiopiennes et font toutes deux partie de l'équipe, je trouve la remarque sur la "portion d'éthiopien" assez déplacée. Ce qui révèle, par ailleurs, une méconnaissance totale de ce pays où les repas, servis sur une galette de tef (l'ingera) sont particulièrement copieux.
Pour le reste, je serais tenté de vous renvoyer vers l'écrasante majorité des commentaires précédents qui prouvent que ce que vous tentez de décrire ne reflète en rien l'esprit de LACASA.
Une précision concernant les soirées dont vous faites état. Ces soirées, qui sont basées autour d'un thème culinaire (grillades au feu de bois, sauté de veau corse aux olives, moules/frites), ont donc tout naturellement lieu au restaurant et sont effectivement sur réservation. Des fauteuils et des chaises sont à la dispositions des clients qui souhaitent assister aux animations qui ont lieu au cours de ces soirées. Il vous aurait suffit de vous présenter au personnel d'accueil pour être placé, ce que vous n'avez vraisemblablement pas fait - tout comme pour connaitre les modalités d'inscription au concours de pétanque - et ce qui vous aurait, peut-être, évité de prendre la peine de rédiger un "avis" aussi ruisselant d'aigreur.

Avis écrit le 23 août 2021

nous avons passé une semaine dans ce camping. 2ème fois que nous venons. l'accueil y est toujours aussi sympathique et la Direction très commerçante. possibilité de louer un barbecue à gaz. la plage est à 650m par un petit chemin ombragé. tout y est propre et bien entretenu. merci pour votre accueil.
juste quelques idées : mettre une guirlande lumineuse aux mobilhomes car le soir venu la lumière extérieure est un peu juste, prévoyez de remettre à l'arrivée soit par mail, QRcode ou papier le programme de la semaine, les activités proposées etc.. ce serait un plus !

Date du séjour : août 2021
Jean Pierre Gueirard, Propriétaire de Camping Lacasa, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2021

Merci pour votre commentaire et vos suggestions très pertinentes dont nous ne manquerons pqs de tenir compte !

Avis écrit le 19 août 2021

Camping génial calme et tranquillité. belle vue sur la mer. Mobihome très propre pas trop près des autres. Ambiance super . Animations tous les soirs jusqu’à 23h. Max et Juliette supers sympas. Personnel du camping très à l écoute du campeur. Nous reviendrons l année prochaine

Avis écrit le 16 août 2021

Nous avons passé un excellent séjour de 15 jours dans le camping la Casa
Que du positif ...l’équipe, les mobilhome, la vue magnifique du resto sur la piscine avec la mer derrière !!! Le seul petit hic la piscine un peu petite mais on ne vient pas en Corse pour la piscine !! Nous avons participé à plusieurs activités proposées à partir du camping comme la journée avec Vincent, habitant du village ...passionné et passionnant, il vante son village et là maquis , déjeuner surprise dans une bergerie typique à faire absolument !
On a adoré aussi la soirée Corse et la soirée grillades !

Date du séjour : juillet 2021