Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (1 242)
1 242 résultats
Filtres sélectionnés
5863 avis sur 1 242
Avis écrit le 6 octobre 2020

J’ai eu la chance de passer trois semaines au Club Marmara le Grand Bleu et tout était parfait.
Le personnel, tout confondu, est agréable, souriant et très serviable.
Le cadre est paradisiaque, les couchers de soleil le soir sont superbes !!
La qualité de la restauration est nettement supérieure à celle que l’on peut retrouver dans d’autres clubs de ce type.
Les activités proposées sont diverses et donc pour tout les goûts !
Si vous y allez avec des enfants le mini club est magnifique et refait à neuf avec un Splash
J’ai lu dans certains commentaires que les chambres étaient vieillottes.. personnellement pour le temps que j’y passe quand je suis en vacances c’est largement suffisant. L’essentiel c’est que ce soit propre et ça l’est.
Les alentours sont très beaux et on peut trouver des activités très sympas à quelques pas de l’hôtel : le parapente sur la plage avec José, les baptêmes de plongée et la location de bateau à la base nautique avec Migue, l’excursion avec Vincent dans le maquis et j’en passe..

Des vacances plus que parfaites grâce à la qualité du service de toutes et tous.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
stephane viala, Directeur général de Club Lookea Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2020

Cher Unebretonneenvoyages

Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis,

Nous sommes ravis de lire que nos prestations furent à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé une très bonne semaine parmi nous.

Le message sera passé à notre personnel

Nous serons enchantés de vous recevoir la saison prochaine au Club Marmara Grand Bleu.

Avis écrit le 6 octobre 2020

Un lieu magnifique à l’air libre (parfait pour cette saison marquée par le Covid), la nourriture était parfaite avec beaucoup de choix, et le personnel très sympa.
Je retournerai
Merci Grand Bleu !!!!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher 909mehdir

Avis écrit le 2 octobre 2020

Séjour du 20 au 27.09.2020. Le club est dans l'ensemble un peu vieillissant et plus particulièrement les chambres (peinture défraichie, pas de chaise, pas de frigo) et la salle de bains qui a vraiment besoin d'une restauration (look ancien, joints noirs) Il faut prévoir une location de voiture ou faire les excursions car le club est retiré. La restauration n'appelle aucune critique. Le personnel est disponible et accueillant. La plage est propre mais dangereuse avec des enfants en bas age . Le tarif de la semaine est quand même excessif en rapport à la prestation.

Date du séjour : septembre 2020
stephane viala, Directeur général de Club Lookea Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Cher ericbX7170LC

Nous prenons vos suggestions en considération

Avis écrit le 28 septembre 2020

c'est un club à fuir, Pour la restauration, c'est vraiment un très bas de gamme et je ne vous parle pas de la salle que je considère comme une cantine et non un resto. Tout est à revoir, les infrastructures sont des années 70, je pense. Le bar dehors est horrible, les cocktails sont dégueulasse comme tout le reste. Les chambres sont simples mais bien. Le seul point positif est sur le personnel à la réception. ( à l'écoute du client);

Chère nicole t

Nous sommes navrés que le standard de notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en général nos visiteurs sont plutôt satisfaits. Vous êtes particulièrement sévère

Nous prenons vos suggestions en considération

Stéphane VIALA

Directeur

Avis écrit le 28 septembre 2020

L’hôtel le Grand Bleu est littéralement posé sur une plage très calme en dehors des tumultes touristiques. Le Directeur est charmant, efficace et attentif. Parfaitement secondé par Aude et Amza. Notre chambre était très propre et spacieuse avec la vue sur la mer absolument magnifique. Les activités et le animations de bon goût sont facultatives et l ambiance club nous a procuré une bonne détente, en formule all inclusive. Tous les repas nous ont régalé, à thème, variés et de grande qualité et fraîcheur. Triste de quitter le Grand Bleu , mais avec l' idée d'y revenir dès l année prochaine. Merci à toute l équipe qui nous laisse un souvenir inoubliable.
Philippe Morel

Cher phil0119571104