Booking.com
1 239 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 239
Avis écrit le 20 octobre 2021 par mobile

Un club plutôt vieillot, non entretenu .
Un manque d'hygiène et de propreté surtout en cette période de COVID ( table non nettoyer vaisselle du restaurant pas net ,trace de levre et alimentation sur les verres et couverts).
Situation trop éloigné de la première ville et surtout avec un bus communal très incertain .
Le seul point positif une équipe d'animation au top surtout leur responsable toujours à l'écoute et très serviable.
Bonne qualité des repas.

Type de voyage : A voyagé en couple
stephane viala, Directeur général de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2021

Cher 868alainf

Nous sommes navrés que le standard de notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, en général nos visiteurs sont plutôt satisfaits.

Avis écrit le 13 octobre 2021

agréable séjour
point positif : super animateurs et personnel très agréable ,bonne nourriture gouteuse avec du choix, chambre spacieuse avec bcp de rangement, carré plage et transat super pour se reposer ou prendre un verre ...
point négatif, éloigné de tout, un petit coup de fraicheur à la salle de bain serait le bienvenu

Date du séjour : octobre 2021
stephane viala, Directeur général de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2021

Cher E6993XWchristinee

Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis,

Nous sommes ravis de lire que nos prestations furent à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé une très bonne semaine parmi nous.

Le message sera passé à notre personnel

Nous serons enchantés de vous recevoir la saison prochaine au Club Marmara Grand Bleu.

Merci de votre confiance.

Stéphane Viala

Avis écrit le 6 octobre 2021 par mobile

Point positif animateur et personnel très sympa et nourriture correct pour le reste plage en pente très en pente sable pas beau piscine digne des années 60 et hôtel vétuste trop cher pour ce que c est

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
stephane viala, Directeur général de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2021

Chère

Avis écrit le 5 octobre 2021

Locaux très vétustes qui auraient besoin d'un bon ravalement
Chambre 3 personnes beaucoup trop exigue; Pas de poubelles hors salle de bain - Petit divan déplié pour faire 3ème lit ; structure métallique non protégée dangereux pour les enfants
Pas d'étendoir pour le linge; pas de possibilité de faire sécher serviettes, maillots de bains...
Côté positif : très bonne équipe d'animation

Astuce pour la chambre : Pas de chambre pour 3 personnes
Date du séjour : septembre 2021
stephane viala, Directeur général de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2021

Chere 751paulettee

Avis écrit le 4 octobre 2021

Cela fait quelques années que nous passons une semaine au Grand Bleu, mais cette année, grosse déception au niveau des repas, qui étaient vraiment très moyens...rien à voir avec les années précédentes
Heureusement, l'équipe du bar, avec Aude et Jean- Charles, était toujours aussi accueillante ; merci pour leur gentillesse, leur disponibilité ...et leurs bons mojitos

Date du séjour : septembre 2021
stephane viala, Directeur général de Club Marmara Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2021

Cher matheo68

Merci d'avoir pris un moments pour donner votre avis,

Nous prenons vos suggestions en considération pour la restauration.

Le message sera passé à notre personnel

Merci de votre confiance.

Stéphane Viala