Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2017

Nous y avons séjourné en juillet. Bon, la chambre, c'est moyen le petit déjeuner moins que moyen, mais le gars à l'accueil, un antillais peut être, l'homme le plus gentil de la terre qui a su rendre notre séjour agréable, et la piscine mème en Corse au bord d'une belle plage, c'est agréable.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2017

le temps c'est arrêté dans cet établissement dommage car l'acceuil est charmant
les chambres sont déplorables , l'etat n'est plus là l'isolation phonique avec les autres chambres est catastrophique
petit dej correct
un seul point positif la piscine super
le tarif n'est pas en rapport avec la qualité donnée
Dommage car le receptionniste est vraiment acceuillant mais il manque un bon coup de jeunesse sur cet hotel

Astuce pour la chambre : si vous voulez uns qualité de sejour a eviter car le rapport Qualité Prix est absent
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2017

Un accueil très aimable et très pro, avec beaucoup de conseils (plage, resto, etc). Mais pour ce qui est de l'hébergement... pas très top. La chambre est moyennement propre. Le petit déjeuner est correct, sans plus. La piscine est la seule chose intéressante (si vous ne tombez pas sur la personne qui nettoie autour et qui est très désagréable).
En résumé, pas cher mais on sait pourquoi.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2017

Chambre un peu vieillotte mais literie confortable. Propreté rien à redire. Un grand bravo pour l'accueil de Ernest qui est chaleureux et qui se " plie en 4" pour répondre à nos besoins. Le petit déjeuner très sympa il y a de quoi assouvir sa faim. La piscine est super . Le point fort de cet hôtel est le personnel et sa proximité de la plage (50m)
J'ai passé un très bon séjour ( 1semaine) . Par contre le wifi je n'ai pas trouvé.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Hôtel vraiment pas cher pour la corse moins de 80e la nuit donc il faut pas s attendre au grand luxe . Proche de la plage moins de 400 mètres piscine propre Personnel sympathique à l écoute pour notre bien être .

Type de voyage : A voyagé en couple