Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Si je pouvais jaurais mis 0 étoiles comment un lieu pareil peut t'il être ouvert au public sérieusement que font les organismes en charge des contrôles ! !! Chambre et terrasse dégueulasses (le mot est faible )salle de bain moisie, linge de lit en l'occurrence couverture qui n'a jamais vu un tambour de lave linge , porte qui ferme à moitié. .espaces public idem complètement à l'abandon. ..le petit déjeuner même pas j'ai voulu voir à quoi il ressemblait ! !!! Seul point positif la vue ou l'on peut apercevoir la plage qui d'ailleurs est très proche à pieds et la gentillesse du monsieur de la réception qui a l'air complètement désemparé. .
Sincèrement cauchemar à l'hôtel a la télé c'est pareil. ..ne vous y arrêter pas jamaissssssss ...dommage un véritable gâchis

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix surtout moi d’aout
Hôtel basé plus sur la pratique que l’esthétique chambre qui donner quand même une vue sur la mer
Merci au réceptionniste qui nous a attendu malgré notre retard de vols
Très bonne ambiance de l’equipe
Merci également à Marie qui a pris 30 minutes de son temps pour nous conseiller sur les endroits à visiter en corse

Et tous sa alors que nous étions que de passage

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Hôtel sympas à 2 pas de la mer. Chambre assez bien rénové mais faudrait retirer la moquette qui est vieillissante.
Nous avons passez une semaine très bien. Accueil et personnel sympas surtout Ernest très cool.
Bon Rapport qualité prix surtout en plein mois d'aout.
Petit bémol pour la piscine, on n'a pied nul part

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Point positif : l’accueil et l’amabilité du réceptionniste.
Point négatif : la chambre très vieillotte et manque de climatisation par temps de canicule pas top avec des enfants en bas âge. A éviter !!!!!!

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Hôtel complètement anachronique de type hacienda autour d'une belle piscine. Le confort y est franchement désuet, le mobilier, la literie, vieillots, pourtant le staff de type restreint et familial attire vite la sympathie et l'ensemble invite à oublier les exigences modernes et à apprécier le lieu tel qu'il est, c'est à dire terriblement attachant.

Date du séjour : juillet 2018