Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline217 $US
StayForLong
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2021 par mobile

Un endroit magnifique plein de quiétude. Un personnel discret et charmant. Préférés les chambres à l’étage avec la vue sur la mer. On est bercé tout au long de la journée par le bruit des vagues..Le restaurant est tout aussi agréable et la nourriture raffinée. Le petit déjeuner est très correct

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2021

Hôtel situé dans un endroit calme avec un personnel agréable
Un bon restaurant un service très sympathique
Toutefois il faut vraiment éviter les chambres côté parc
De plus l’ensemble des chambres méritent de gros travaux pas de prises à côté des lits wifi aléatoire
Matelas dur coussin horrible
Décoration vieillotte
Alors que l’extérieur est très beau cela contraste vraiment
On entend les voisins du dessus et d’à côté comme si ils étaient avec nous
Bref on a vécu dehors
Alors certes c est un 3 étoiles mais quand on a un hôtel comme cela entre les mains cela vaut le coup à mon sens de l’embellir mais cela reste mon avis personnel

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juin 2021

L’hôtel est magnifique. La terrasse et la piscine sont l'endroit parfait pour se relaxer puis admirer le coucher du soleil.

Le restaurant est excellent lui aussi, et l'équipe très sympathique.

Un endroit parfait pour passer un séjour ou bien juste aller dîner.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 août 2020

Très bon hôtel
Accueil chaleureux
Cadre exceptionnel et très calme
Les chambres sont grandes, propres et silencieuses
Très bonne literie
La piscine est superbe et très bien intégrée dans le cadre naturel de l hôtel

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2020

Hôtel calme et agréable dans un cadre magnifique.
Personnel très aimable. La literie est bonne.
Une voiture est indispensable si vous souhaitez faire autre chose que du farniente.
Petit bémol sur l'isolation sonore des chambres.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple