Nous avons passé un très bon séjour de 14 nuits dans cet établissement. L’accueil est au départ un peu froid surtout de la part du gérant (ni bonjour, ni regard…), quel dommage…
Heureusement les deux jeunes filles de la réception sont plus accueillantes. L’hôtel est très bien situé, au calme et avec une vue magnifique. Il est très bien entretenu et propre. La piscine est très jolie, entourée d’une terrasse bois, mais un peu trop fraiche et les marches sont trop hautes (limite dangereuses). Les bains de soleil sont confortables mais ne disposent pas de roulettes (grincements gênants pour les déplacer). Les parasols Glatz sont parfaits, dommage pour l’autre partie où ils sont beaucoup plus désuets. Bémol : Le bar de la piscine est inexistant et triste car pas de personnel. Nous sommes contraints de déranger la personne de la réception. Cela ne donne pas envie de consommer. Le restaurant est très bien, l’accueil très chaleureux, repas très bon, la décoration est soignée (guirlandes lumineuses, tables…). La carte change assez souvent. Petites améliorations : le couteau à viande pour le poisson ce n’est pas top, et un petit fond sonore serait agréable. En ce qui concerne la chambre, la propreté est impeccable, la literie confortable et la vue mer est époustouflante. Nous ne regrettons pas de l’avoir choisie. L’insonorisation n’est pas top. Nous entendons les autres chambres et surtout le couloir et le claquement des portes. Nous ne pouvons pas...Nous avons passé un très bon séjour de 14 nuits dans cet établissement. L’accueil est au départ un peu froid surtout de la part du gérant (ni bonjour, ni regard…), quel dommage…
Heureusement les deux jeunes filles de la réception sont plus accueillantes. L’hôtel est très bien situé, au calme et avec une vue magnifique. Il est très bien entretenu et propre. La piscine est très jolie, entourée d’une terrasse bois, mais un peu trop fraiche et les marches sont trop hautes (limite dangereuses). Les bains de soleil sont confortables mais ne disposent pas de roulettes (grincements gênants pour les déplacer). Les parasols Glatz sont parfaits, dommage pour l’autre partie où ils sont beaucoup plus désuets. Bémol : Le bar de la piscine est inexistant et triste car pas de personnel. Nous sommes contraints de déranger la personne de la réception. Cela ne donne pas envie de consommer. Le restaurant est très bien, l’accueil très chaleureux, repas très bon, la décoration est soignée (guirlandes lumineuses, tables…). La carte change assez souvent. Petites améliorations : le couteau à viande pour le poisson ce n’est pas top, et un petit fond sonore serait agréable. En ce qui concerne la chambre, la propreté est impeccable, la literie confortable et la vue mer est époustouflante. Nous ne regrettons pas de l’avoir choisie. L’insonorisation n’est pas top. Nous entendons les autres chambres et surtout le couloir et le claquement des portes. Nous ne pouvons pas fermer la porte de l’extérieur sans la claquer. D’ailleurs la porte est difficile à ouvrir. Le dressing est spacieux mais manque de cintres (3 et 2 à pinces, dommage vu l’espace perdu) et les portes coulissantes ne sont pas du tout pratiques. Présence d’un coffre fort mais notice incompréhensible, d’un réfrigérateur (parfait pour les boissons). La salle de bain est spacieuse mais aucun rangement pour les cosmétiques (idem douche). Et AUCUNE prise !!! Nous avons dû acheter une rallonge pour utiliser un simple lisseur (pas de miroir dans la chambre). Équipement à prévoir pour améliorer : bouilloire pour boissons chaudes, boîte à mouchoirs, petit étendoir à linge pour éviter de faire sécher son linge sur le mobilier du balcon. Aucun avis sur le petit-déjeuner car nous ne l’avons pas pris à cause du prix que nous trouvions trop excessif. Dernier conseil : lors de la réservation sur votre site, nous avons longtemps hésité car la photo en fond n’est pas valorisante. Nous avons ensuite compris qu’il s’agissait de la piscine avant travaux. Pour les bons moments passés, nous reviendrons avec plaisir.Plus
Afficher moins