Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline217 $US
Etrip
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2021 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour de 14 nuits dans cet établissement. L’accueil est au départ un peu froid surtout de la part du gérant (ni bonjour, ni regard…), quel dommage…
Heureusement les deux jeunes filles de la réception sont plus accueillantes. L’hôtel est très bien situé, au calme et avec une vue magnifique. Il est très bien entretenu et propre. La piscine est très jolie, entourée d’une terrasse bois, mais un peu trop fraiche et les marches sont trop hautes (limite dangereuses). Les bains de soleil sont confortables mais ne disposent pas de roulettes (grincements gênants pour les déplacer). Les parasols Glatz sont parfaits, dommage pour l’autre partie où ils sont beaucoup plus désuets. Bémol : Le bar de la piscine est inexistant et triste car pas de personnel. Nous sommes contraints de déranger la personne de la réception. Cela ne donne pas envie de consommer. Le restaurant est très bien, l’accueil très chaleureux, repas très bon, la décoration est soignée (guirlandes lumineuses, tables…). La carte change assez souvent. Petites améliorations : le couteau à viande pour le poisson ce n’est pas top, et un petit fond sonore serait agréable. En ce qui concerne la chambre, la propreté est impeccable, la literie confortable et la vue mer est époustouflante. Nous ne regrettons pas de l’avoir choisie. L’insonorisation n’est pas top. Nous entendons les autres chambres et surtout le couloir et le claquement des portes. Nous ne pouvons pas fermer la porte de l’extérieur sans la claquer. D’ailleurs la porte est difficile à ouvrir. Le dressing est spacieux mais manque de cintres (3 et 2 à pinces, dommage vu l’espace perdu) et les portes coulissantes ne sont pas du tout pratiques. Présence d’un coffre fort mais notice incompréhensible, d’un réfrigérateur (parfait pour les boissons). La salle de bain est spacieuse mais aucun rangement pour les cosmétiques (idem douche). Et AUCUNE prise !!! Nous avons dû acheter une rallonge pour utiliser un simple lisseur (pas de miroir dans la chambre). Équipement à prévoir pour améliorer : bouilloire pour boissons chaudes, boîte à mouchoirs, petit étendoir à linge pour éviter de faire sécher son linge sur le mobilier du balcon. Aucun avis sur le petit-déjeuner car nous ne l’avons pas pris à cause du prix que nous trouvions trop excessif. Dernier conseil : lors de la réservation sur votre site, nous avons longtemps hésité car la photo en fond n’est pas valorisante. Nous avons ensuite compris qu’il s’agissait de la piscine avant travaux. Pour les bons moments passés, nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue mer, c’est MAGNIFIQUE !
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2021 par mobile

Un endroit magnifique plein de quiétude. Un personnel discret et charmant. Préférés les chambres à l’étage avec la vue sur la mer. On est bercé tout au long de la journée par le bruit des vagues..Le restaurant est tout aussi agréable et la nourriture raffinée. Le petit déjeuner est très correct

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2021

Hôtel situé dans un endroit calme avec un personnel agréable
Un bon restaurant un service très sympathique
Toutefois il faut vraiment éviter les chambres côté parc
De plus l’ensemble des chambres méritent de gros travaux pas de prises à côté des lits wifi aléatoire
Matelas dur coussin horrible
Décoration vieillotte
Alors que l’extérieur est très beau cela contraste vraiment
On entend les voisins du dessus et d’à côté comme si ils étaient avec nous
Bref on a vécu dehors
Alors certes c est un 3 étoiles mais quand on a un hôtel comme cela entre les mains cela vaut le coup à mon sens de l’embellir mais cela reste mon avis personnel

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juin 2021

L’hôtel est magnifique. La terrasse et la piscine sont l'endroit parfait pour se relaxer puis admirer le coucher du soleil.

Le restaurant est excellent lui aussi, et l'équipe très sympathique.

Un endroit parfait pour passer un séjour ou bien juste aller dîner.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 août 2020

Très bon hôtel
Accueil chaleureux
Cadre exceptionnel et très calme
Les chambres sont grandes, propres et silencieuses
Très bonne literie
La piscine est superbe et très bien intégrée dans le cadre naturel de l hôtel

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille