“Super dîner !! Impeccable ”
Avis sur le 09

le 09
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Île d'Yeu
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : restaurant cuisine traditionnelle
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Rien à dire, deco-service-repas, impeccable. Vraiment un excellent moment de A jusque Z, on passe par beaucoup de de saveurs et de plaisir lorsque les assiettes se succèdent...un sans faute pour moi ! Chaudement recommandé !!

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 10 juin 2020

Encore une super carte cette année et une superbe équipe. Tout est mis en place pour respecter les consignes d'hygiènes liées au covid.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Un accueil très chaleureux et prévenant, des produits frais et bien cuisinés , le tout servi avec sourire et bienveillance! Nous avons passé un délicieux moment , je conseille vivement!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Une excellente adresse aux saveurs étonnantes et à l’accueil sublime. Décoration sympa, ouvert le week-end du 11 novembre. Parfait

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 octobre 2019 par mobile

Pour une halte d'une 1/2 journée sur l'île bon restaurant.
Qualité prix correcte et accueil sympa.
Menu à 19 et 26 euros.

Date de la visite : octobre 2019