“Trop bruyant”

Bistrot De La Gare
Classé n° 11 sur 36 Restaurants à Pernes-Les-Fontaines
Description : Bienvenue en Gare de Pernes-les-Fontaines ! Au coeur de la Perle du Comtat, cette Gare crée en 1894 garde toute son âme depuis sa fermeture en 1970. Vous découvrirez dans cette brasserie un lieu rénové à l'authentique où il fait bon vivre...
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil très bien,
Service très bien
Cuisine très bien
MAIS....la présence d un groupe hyper excité et hyper bruyant était fort désagréable même si les gentilles serveuses nous ont proposé de changer de place...
Dommage.

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 6 novembre 2022 par mobile

Nous sommes retournés en couple après une bonne première expérience dîner au bistrot de la gare un lundi soir le repas c’est bien passé mais hélas très très déçu du dessert .après avoir choisi un baba au rhum dont je suis amateur je me retrouve avec un demi baba et surtout un goût insipide très très déçu .au moment de l’addition j’exprime ma déception à la responsable et c’est à ce moment là qu’une serveuse ce permet de me dire que la veille on l’avait complimenté sur ce baba.
Je trouve que cette serveuse n’est pas professionnelle alors que je ne lui donnais pas son avis et elle aurait tourner sa langue dans sa bouche car j’ai trouvé qu’elle m’étais en doute mon mécontentement du fameux baba
Quelle dommage

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 27 octobre 2022 par mobile

En rentrant dans le restaurant un plat en inox avec des frites est exposé sans protection sur un meuble au beau milieu de la salle.
Quelques minutes plus tard une serveuse ramène ce plat en cuisine.
Je m'installe et commande un onglet avec une sorte de sauce échalotes sans saveur...me faisant penser à une sauce réchauffée au micro-ondes...puis les "fameuses" frites... mélangées peut-être avec une nouvelle fournée.... puis un dessert correct... Dommage !

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 22 octobre 2022

Les repas sont très bons MAIS ça ne vaut pas la peine de se faire arnaquer!! Et quand on y retrouve pour expliquer en quoi la note n'est pas bonne, c'est presque s'ils nous remboursent nos 6,50 euros (à deux - qu'ils nous avaient facturés à tort) par magnanimité de leur part!!
Un conseil: recomptez votre note car leur caisse est calibrée à deux euros de trop quand elle fait le total!!!!!!

Date de la visite : octobre 2022

Original pour certains plats

Date de la visite : août 2022

Les voyageurs ayant consulté Bistrot De La Gare ont aussi consulté

Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse

Vous connaissez Bistrot De La Gare ?