Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00

à partir de 204,28 $US
1 532 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Superbe lieu, courte randonnée pour y arriver et le décor est superbe. Les amateurs de photographie seront servis et tous les âges y trouveront un intérêt. C’est une très belle balade à faire

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Nous avons fait le grand circuit qui fait environ 5km. On a aimé car c'est une vraie petite rando avec quelques points de vue. Ne pas le prendre comme une simple promenade, car certains passage sont un peu escarpés, et glissants lorsque le terrain est humide.
Par contre nous pensions que le droit de parking servait à la mise en valeur patrimoniale du site, ce qui n'est pas le cas. Il a quelques restes de l'exploitation passée, sans aucune explication ni panneaux d'information, la signalétique se bornant à des flèches de couleur. Balisage qui mériterait d'être ponctuellement renforcé.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 18 décembre 2019

J'y viens régulièrement pour profiter des différentes promenades (petit bémol quant à la signalisation des sentiers).
Certes, l'endroit le plus spectaculaire (le Sahara) est facilement joignable et c'est surtout là que l'on rencontre le plus de monde.
Par contre, en choisissant le grand circuit, on peut profiter du silence et de la beauté de la nature et de cet endroit moins touristique que Roussillon.
Parking à 5 € avec quelques tables de picnic.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 9 décembre 2019

Nous sommes allés durant les vacances de la Toussaint, nous promener à Rustrel dans le Colorado Provençal.C'était la période idéale pour découvrir cet endroit.Par ailleurs notre chienne a été acceptée,donc sympa.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 22 novembre 2019 par mobile

Très déçue !!! Tout se passe au début du circuit puis après plus rien juste un sentier dans la colline...

Date de l'expérience : novembre 2019