Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Colorado Provençal
à partir de 898,19 $US
Plus d'infos
1 760 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juin 2021 par mobile

Visite faite un jeudi à 16h, pas grand monde, nous avons fait la balade tout seuls, sans personne autour. Très beaux paysages, balade de 1h45 en prenant le temps. 5€ pour entretenir le site, cela les vaut. Le site est dégradé par des gens irrespectueux, et beaucoup après le confinement. Les bénévoles sont obligés de baliser le sentier (il y avait avant un accès plutôt libre) pour éviter à certains d’aller piétiner le site pour faire des photos Instagram ou gratter leurs initiales dans les roches. Bien dommage, car le site devra certainement fermer un jour par leur faute.
Nous avons préféré ce parcours à celui du sentier des Ocres.

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 9 juin 2021

Nous connaissions Roussillon ,la rien de transcendant loin des cartes postales pas de poubelles, pas de WC Parking improvisé , pas de panneaux explicatifs en effet , rien n'est fait pour rendre ce site attirant .Ce n'est qu'une promenade .à 5 €

Avis écrit le 8 juin 2021

Avant d'aller à Roussillon j'avais consulté les avis partagés sur Internet entre le Colorado et les sentiers. Et bien au jour d'aujourd'hui en ayant fait ces 2 sites je les conseille tous les 2 chacun ayant sa propre particularité. J'ai adoré.

Avis écrit le 5 juin 2021

Lieu dépaysant avec deux parcours: Le bleu qui dure 45 min et l'orange qui dure 1h45 et qui vous permettra d'accéder à de beaux points de vue.
L'accès au parking est de 5euros , c'était blindé , un jeune homme en VTT place les voitures au mieux.
Seul point noir mais cela va évoluer surement: Les WC sont fermés " a cause du Covid" dixit une employé......Qui vous conseille d'aller à Rustrel qui est à 2 kms où l'on trouve les mêmes WC au point central du village!

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 3 juin 2021 par mobile

Le tarif peu coûteux, emprunter le sentier marqué orange, joli parcours avec de beaux points de vue. Endroit unique et surprenant avec de belles photos à la clé. Le bémol, pas de guide, pas de panneaux explicatifs, juste un dépliant… dommage…