Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2020 par mobile

Nous avons passé nos vacances dans une tente trappeur.
Camping très agréable propriétaires à l'écoute et sans chichi,à proximité du Colorado provençal.
Emplacement sur 2 niveaux en hauteur calme et ombragé pour les amoureux de la nature dépaysement total.
EN bas vous aurez plutôt la piscine et le bar brasserie les Mobils homes ect (le ville lol).

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 28 octobre 2019

Super camping facile d'accès, près du colorado.
Accueil très chaleureux malgré notre arrivée tardive. Les patrons sont très réactifs face aux petits soucis (électricité), emplacement tente très bien situé, camping calme et propre, sanitaire très propre et proche de l'emplacement! Le gros plus c'est le resto un vrai délice, et un personnel très accueillant malgré le monde constant !!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2019

Franchement déçu, nous ne sommes pas exigeants. Parents de 2 enfants nous n'étions que de passage. Habitués des camping, cest la première fois que dans un Mobil home nous n'avions pas du Papier toilette ( le premier rouleau au moins à disposition), le vide était bien sur, lui, toujours présent. Le snack n'est pas ouvert avant 16h30 l'après midi, nous étions plusieurs à attendre devant pour l'ouverture . vous ne pourrez pas y manger quelque chose autre que des glaces, si l'envie vous prenait de manger salé à 17h, Sous peine de prendre comme réflexion que ce n'est pas l'heure du dîner mais du goûter. Le snack est à déconseillé et notre mobilhome aussi. Porte micro onde dysfonctionne, le compartiment congélateur n'existe plus donc les aliments au frigo gelés, mais après signalement la réponse à été : faut pas mettre les aliments au fond..
Le seul point positif était l'emplacement qui est parfait pour visiter le Colorado ainsi que les magnifiques paysages villages autour.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Camping très sympa pour quelques jours a quelques minutes du Colorado Provençal.
Calme et ombre sont au rendez-vous. Nous avons logé dans une tente trappeur avec vue directe sur la montagne. Les logements sont assez éloignés les uns des autres ce qui permet de conserver une certaine intimité. Logement fonctionnel pourvu d’une salle de bain pratique. Une pizzeria est à côté du camping et un petit snack permet de se restaurer au sein de l’établissement. Prévoyez une bonne demi heure avant de vous faire servir mais bon, c’est les vacances donc ne soyez pas pressés.
Accueil cordial.
Seul petit bémol mais de faible importance à cette époque de l’année: la fraîcheur de la piscine.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 6 août 2019

Ce petit camping est situé à proximité immédiate du Colorado Provencal. Changement de propriètaire cette année. Accueil sympa et formalités rapides. Emplacements vastes et propres. Emplacements "du haut" superbes mais il faut avoir un bon véhicule pour monter. Piscine très chouette. Possibilités de randos à pieds au départ du camping dans les formations d'ocres. Prix pas donné mais en rapport avec les prestations. Possibilité de restauration sur place à un tarif correct.
Sanitaires du bas moyens de l'extérieur mais très bien dedans. Sanitaires sur le plateau ++.
Donc je vous le recommande sans réserves.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le véhicule capable de monter prenez un emplacement sur la hauteur du camping.
Date du séjour : juillet 2019