Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Superbe réfection et décoration d'une ancienne maison coloniale. Patio magnifique plein de verdure. Accueil charmant. Magnifique restaurant en terrasse aussi beau que bon. Chambre spacieuse et confortable. Service sympathique et efficace. Les perroquets du patio vous salueront tout en vous laissant dormir. Notre hôte a organisé des séances de massage d'un niveau professionnel remarquable. Emplacement central tout en étant très calme. Une superbe adresse sous tous rapports !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 décembre 2019

La casa toute rénovée est une vraie perle située en plein centre historique de Santa Clara. Possibilité de se restaurer sur le toit de la casa. Nous y avons passé qu'une seule nuit mais avons eu le temps d'apprécier la gentillesse des hôtes.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 12 septembre 2019

adresse situee en centre ville , nous avons ete charmesdes notre arrivee deja par l acceuil le hall d entree et surtout le patio avec sa vegetation trtopicale agremente des chants d oiseaux ,la chambre etait accueillante avec une bonne literie , et le must le restaurant sur le toit terrasse pour le petit dej. ou le diner , copieux avec un bon niveau culinaire , personnel chaleureux et attentionnè, satisfaction a coup sur..

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 6 juillet 2019

Superbe établissement en plein centre ville de santa clara..Tout est beau et confortable .
Le restaurant sur le toit sert une très bonne cuisine.
Comme partout à Cuba l'accueil est chaleureux et le personnel serviable

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 mai 2019

Endroit tres beau, tres agreable et accueillant.
Tres propre
Bien place car proche du centre .
Dispose de son restaurant sur le toit terrasse qui propose une belle carte.
Tres bon petit dejeuner.
Un bon souvenir