Points forts des avis
Super expérience

Moniteurs au top et à l’écoute. Super bonne ambiance. Nous avons passer un agréable moment à 4... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
amandineb4995
par mobile
Trop trop bien !!

C’était super cool ! Sensations au top, trop bonne expérience !! Super temps et trop bel endroit... lire la suite

Avis écrit le 16 février 2021
emmatita
Lisez les 57 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021

C’était super cool ! Sensations au top, trop bonne expérience !!
Super temps et trop bel endroit !
Le meilleur vol que j’ai fais ! Je recommande a fond !! Merci Mika :)

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 26 août 2020

Une première en parapente qui donne envie de vite recommencer grâce au professionnalisme et à la gentillesse de l’équipe! Un grand merci à Thomas qui sait avec humour mettre à l’aise, rassurer et qui m’a fait vivre un vol sensation juste génial! Faites appel à eux les yeux fermés!

Avis écrit le 12 août 2020

Super aventure partagée avec mon fils! Un grand merci à l'équipe d'envair pour sa sympathie et sa bienveillance.

Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

J’étais partie pour le vol découverte qui c’est finalement passé en vol sensation grâce à Thomas, très professionnel, qui met de suite à l’aise, c’était incroyable ! Une très bonne première en parapente.

Avis écrit le 6 août 2020

Nous avons partagé de bons moments en famille avec une super équipe! Nos enfants: Ulysse 5 ans et Lalie 8 ans ont les yeux qui brillent grâce au vol et à votre gentillesse (merci particulièrement aux 2 Thomas).
Denise et Thomas